“Il me rend dingue” : Emilien (Les 12 Coups de midi) donne une bonne réponse au hasard, Jean-Luc Reichmann ne s’en remet pas

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mercredi 22 mai 2024, Emilien a une nouvelle fois scotché Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi. Voici pourquoi !

Où s’arrêtera Emilien ? Le maître de midi des 12 Coups de midi sur TF1 enchaîne les victoires et continue de surprendre tout le monde, à commencer par l’animateur Jean-Luc Reichmann. Celui-ci a une nouvelle fois été bluffé par son esprit de déduction et son instinct pour répondre aux questions, le mercredi 22 mai 2024.

Jean-Luc Reichmann redoute-t-il que d’autres chaînes viennent “chiper” Emilien aux 12 Coups de midi ? Sa réponse

Les 12 Coups de midi : un gros coup de chance pour Emilien

Une nouvelle fois, Emilien s’est qualifié pour le Coup de maître, la manche finale de l’émission après avoir éliminé ses challengers. Après avoir répondu correctement aux 3 premières questions, Jean-Luc Reichmann l’interroge : “Quel Français a été élu “personnalité la mieux habillée de l’année 2023” par un média de mode anglais ? Un acteur, un homme politique ou quelqu’un d’autre ?” Avant de répondre, Emilien a précisé à l’animateur n’avoir pas vu passer cette info.

Il n’y a pas beaucoup de folie dans les tenues vestimentaires des hommes politiques, a réfléchi à haute voix l’étudiant en Histoire. Un acteur ça ne m’inspire pas trop… Je vais dire l’autre.” “Il l’a pas à chaque fois, il fait genre comme si que…” a commenté le présentateur avec humour après cette réponse donnée au doigt mouillé. En voyant la troisième réponse (“un footballeur”) validée par Emilien se colorer en vert, Jean-Luc Reichmann s’exclame : “Il me rend dingue… il me rend dingue ! C’est une bonne réponse, c’est un footballeur.”

Les 12 Coups de midi : pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Malgré tout, Emilien n’a pas réussi de Coup de maître ce mercredi 22 mai. En trébuchant sur la dernière question, le jeune champion n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Et même si quatre nouvelles cases ont été découvertes, on ne voit pas d’autre indice qu’une pelouse verte qui ressemble à celle d’un stade. Pour le reste, le mystère reste entier. À noter que si Emilien parvient à remporter cette étoile, il deviendra officiellement le recordman dans cette catégorie : à ce jour, il est à égalité avec Bruno Hourcade qui comme lui en a validé 9.

Leave a Comment