Ce week-end, l’amour était à l’honneur chez les Blois. À l’occasion de leurs 5 ans de mariage, Diana et Gérôme ont vu les choses en grand. Un moment qu’ils ont partagé avec leur communauté sur Instagram ce samedi 18 mai.
C’est dans le docu-réalité signé TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, que le public a découvert les aventures de Diana et de Gérôme Blois. Si la belle tribu recomposée s’était éclipsée des écrans durant quelques saisons, la voici de retour depuis plusieurs semaines. Cela dit, les deux tourtereaux n’ont jamais hésité à donner de leurs nouvelles via les réseaux sociaux, que ce soit lors de l’achat de la maison de leurs rêves et des travaux qui ont suivi ou encore à propos de leurs dépenses et de leurs astuces pour faire des économies.
Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses) célèbrent leur amour
Même après plus de huit ans de relation, Gérôme et Diana Blois s’aiment comme au premier jour. D’ailleurs, ils ne manquent jamais une occasion de se déclarer leur flamme comme lors de l’anniversaire de leur début de relation ou encore pour leurs fêtes respectives. Samedi 18 mai, les tourtereaux soufflaient la cinquième bougie de leur mariage. Et pour cette occasion, ils ont vu les choses en grand puisqu’ils ont organisé une fête où leurs proches étaient vêtus de blanc et où une chanteuse était là pour les accompagner tout au long de la soirée, sans compter les petits apéritifs concoctés par un traiteur. “5 ans déjà, merci d’être là”, a écrit Gérôme Blois juste avant d’ouvrir les festivités. Comme c’est mignon !
Gérôme et Diana Blois se confient sur leur premier rendez-vous
En octobre dernier, cela a fait huit ans que Gérôme et Diana Blois se sont rencontrés et ont eu leur premier rendez-vous. Un moment spécial qu’ils n’hésitent jamais à mettre en avant. “Huit ans d’amour, huit ans depuis notre premier baiser échangé sur le parking de Carrefour Lattes. Ce moment gravé à jamais qui donnait naissance à notre belle histoire d’amour. […] Ça paraît peu, huit ans… mais il s’est passé tellement de choses. Et ce n’est que le début”, a promis la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL. Pourvu que cela dure !