Becker apprend une nouvelle qu’il aurait préféré ne jamais découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, son couple avec Janet bat de l’aile.
Depuis quelques semaines, Becker est quelque peu sur tous les fronts, en s’immisçant sans autorisation dans la vie sentimentale de sa fille, puis en essayant de résoudre l’affaire concernant le home-hacking de la villa de Philippe Aguerri, qui lui a coûté la vie.
Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2, la vie du commissaire serait sur le point de basculer.
Becker : l’anniversaire de Jamet vire au règlement de comptes dans Un si grand soleil
Becker (Yvon Back) demande à sa compagne de lui réserver sa soirée pour fêter son anniversaire. Seulement, cette retrouvaille en amoureux pourrait se transformer en drame d’ici les prochains jours. En effet, le commissaire a une discussion houleuse avec Claudine (Catherine Wilkening), concernant l’affaire de l’agression sexuelle d’une de ses clientes, qui a été classée sans suite. Cette dernière mentionne la tromperie de ce dernier avec elle, quelques mois avant son mariage.
La cheffe de service est sous le choc et elle demande quelques explications. Leurs petits secrets risquent de ne pas durer très longtemps, car la cheffe de service avoue également qu’elle l’a trompé une seule fois. Le commissaire est scandalisé par cette incroyable nouvelle de Janet. Elle ne veut pas lui donner le nom de son amant. Becker souhaite avoir le nom.
La fin d’une idylle pour Janet dans Un si grand soleil ?
Jaloux, il mentionne le nom du père Pavan (Marcel Gonzalez), et Janet ne dit rien. Becker est foudroyé par cette révélation choc de Janet (Tonya Kinzinger), car il en était certain, mais il ne voulait pas le croire. Le commissaire de police de Montpellier est en boucle sur cette annonce, et il appelle Alain (Frédéric van den Driessche) pour avoir un peu de réconfort. Le couple pourrait ne pas survivre, une fois que leurs vérités ont été avouées.
L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,39 millions de personnes ce vendredi 17 mai 2024 sur France 2, soit 18,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton est en baisse de 0,8 point de part de marché.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi 20h50 sur l’antenne de France 2.