Dans l’épisode inédit de *Mariés au premier regard*, disponible en avant-première sur M6+, Ludivine tente d’en savoir plus sur les intentions de Raphaël, qu’elle trouve distant depuis leur union. La réponse de son mari ne va vraiment pas lui plaire…
Dans le dixième épisode de Mariés au premier regard, diffusé le 13 mai, Jérémy et Marie débutent leur lune de miel au Maroc de manière surprenante. En effet, Jérémy, qui a accepté d’être surclassé en première classe sans sa femme, a fait un geste que Marie a trouvé peu élégant. Romain, quant à lui, se prépare à rencontrer sa future épouse, Clémence, espérant un coup de cœur au premier regard. Ophélie et Loïc, après un début chaotique, trouvent enfin un terrain d’entente grâce à une meilleure communication. Du côté de Ludivine et Raphaël, les tensions ne font que s’intensifier. Depuis leur départ en voyage de noces, l’entrepreneuse de 34 ans trouve son mari distant. Elle compte bien éclaircir ce point de divergence durant leur séjour.
Raphaël avoue ne pas avoir eu l’étincelle pour sa femme
Malgré un bon état d’esprit après avoir été rassurée sur l’engagement de Raphaël, Ludivine déplore le manque de rapprochement physique avec son mari. Si Ludivine lui a avoué avoir eu un coup de cœur dès leur première rencontre, ce dernier n’a pas encore ressenti l’étincelle. Incapable de garder ses états d’âme pour elle, Ludivine convoque son mari dans les jardins de l’hôtel pour une explication claire et franche. “Je n’ai pas l’impression de vibrer dans ses yeux”, explique-t-elle face caméra. Elle se jette à l’eau : “Est-ce que tu me trouves belle ou pas ?” Raphaël répond en toute franchise : “Je trouve que tu es une jolie femme. Je fais ce que je peux, mais pour l’instant, je n’ai pas cette méga vibration”.
Ludivine (Mariés au premier regard) : “Je tombe des nues”
Suite à cette révélation, Ludivine est catégorique : “Dis-toi qu’elle ne viendra pas ! On l’a sur le coup ou on ne l’a pas.” Face caméra, la jeune maman n’en revient pas : “Là, je tombe des nues. Je ne comprends pas… Je me sens blessée, rejetée.” Raphaël persiste à exprimer son manque d’attraction envers Ludivine, qui doute de sa féminité et de son pouvoir de séduction. Lors du dernier dîner à Malte, elle réitère et demande à Raphaël s’il la trouve belle. Sa réponse hésitante et peu enthousiaste blesse une nouvelle fois la jeune mariée, qui fond en larmes.