« Tu te forces ! » : Ludivine (Mariés au premier regard) pète les plombs après les révélations de Raphaël (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Raphaël fait des révélations à Ludivine qui pète les plombs. La tension monte entre les jeunes mariés.

Attention, cet article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Ludivine et Raphaël ont une discussion houleuse pendant leur lune de miel. La jeune femme aimerait que son mari la complimente davantage, mais le candidat affirme ne pas encore en être là dans leur relation.

Pour l’instant, je n’ai pas cette mégavibration…, lâche finalement le candidat, ce qui fait tomber des nues sa femme. Ludivine, peinée par cette révélation, lui balance que s’il n’est pas attiré par elle jusqu’à présent, alors il ne le sera jamais. “Je ne comprends pas ! Je me sens blessée, rejetée”, confie-t-elle.

Mariés au premier regard 2024 : Ludivine perd pied après les révélations de Raphaël

Raphaël essaie alors de tempérer la situation en expliquant qu’il est parti du principe en participant à l’expérience que peu importe les difficultés qu’il allait rencontrer, il allait tout faire pour passer au-dessus dans le but que son mariage marche. “Je fais ce que je peux en me disant que ça pourrait peut-être venir plus tard”, poursuit-il devant sa femme.

Cependant, Ludivine ne démord pas ! Si le candidat n’est pas attiré par son physique et sa personnalité passionnelle, c’est qu’ils ne sont tout simplement pas faits pour être ensemble. Il n’y a pas de plus tard ! Ça ne se crée pas, ça ne s’invente pas, ça se ressent ! C’est une émotion, c’est sur le coup. Et je ne l’ai jamais créée au bout d’un mois, deux mois, trois mois ou six mois pour quelqu’un”, surenchérit-elle.

Mariés au premier regard 2024 : Ludivine pique Raphaël après leur dispute

La candidate est persuadée que son mari est enfermé dans un schéma répétitif qu’il suit depuis maintenant six ans et que s’il n’arrive pas à vibrer pour une femme comme elle, c’est qu’il n’y parviendra pas avec quelqu’un d’autre. La discussion se poursuit ensuite dans leur chambre d’hôtel. Ludivine met les choses au clair avec Raphaël et lui assure qu’il se force “à faire quelque chose pour que ça marche” entre eux.

Tu m’attaques, lui lance alors Raphaël, blessé par les mots de sa femme. En effet, il ne supporte pas que la jeune femme affirme qu’il ne vibrera jamais pour personne et lui fait savoir qu’elle dépasse les bornes. Tu es peut-être un éternel insatisfait. Tu recherches peut-être ton ancienne relation, je ne sais pas”, continue-t-elle pour enflammer la conversation. La situation s’annonce malheureusement compliquée entre eux… Ludivine décide donc après coup de faire appel à Estelle Dossin pour l’aider à mieux comprendre l’état d’esprit de son mari. Malheureusement, l’experte ne parviendra pas à faire de miracle.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.

Leave a Comment