Becker va voir sa vie basculer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, Janet va lui apprendre une terrible nouvelle concernant son idylle avec le père Pavan.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Becker a énormément de travail au commissariat et il s’est mêlé des affaires sentimentales de sa fille avec le médecin légiste Hugo, six mois après le début de leur relation. Seulement, le commissaire s’est fait remonter les bretelles par cette dernière, quelques jours après le fiasco de la demande en mariage d’Hugo.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois de mai 2024 en avant-soirée, c’est une affaire plus personnelle qui vient secouer le patron de Manu et d’Alex.
Claudine sous le choc dans Un si grand soleil
Becker (Yvon Back) reçoit la plainte d’une jeune femme nommée Camille. Par l’intermédiaire de Claudine, la jeune femme vient porter plainte, car elle affirme qu’elle a été victime de violences sexuelles par Baptiste Jouan, un homme dont la réputation est connue dans Montpellier. Si la police a pris cette plainte, nul doute que l’enquête commence juste après.
Manu (Moïse Santamaria) et ses collègues enquêtent sur ce dernier et malheureusement, face aux manques de preuve concrète prouvant que la jeune femme a bien été victime d’agressions sexuelles par cet homme, l’affaire est classée sans suite. Il n’en fallait pas plus à Claudine (Catherine Wilkening), qui a récemment été paranoïaque, pour régler ses comptes avec son ex-mari.
Janet : ses démons reviennent la hanter sur l’antenne de France 2
Cette dernière l’accuse d’avoir classé trop rapidement cette affaire et de ne pas avoir cru sa cliente. Au fil de la discussion, ils reparlent de leurs ébats avant le mariage de Becker avec Janet (Tonya Kinzinger). Le gros hic, c’est que la cheffe de service fête son anniversaire et qu’elle était au commissariat pour rendre visite à son homme, avant d’aller au restaurant. La cheffe de service accuse le coup de cette terrible nouvelle, mais elle n’est pas au bout de ses surprises.
Cette dernière a aussi des choses à cacher puisqu’elle a dérapé à une seule reprise. Elle a eu un moment d’égarement avec le père Pavan (Marcel Gonzalez), à la suite d’une mésaventure au cours d’une de leurs maraudes. Elle finit par lui avouer son infidélité, au bout de plusieurs jours. Becker explose face à Janet et lui demande le nom de cet homme et elle lui dit que cela n’a pas d’importance.
La cheffe de service se demande si leur mariage a encore un sens après leurs deux écarts. Les deux tourtereaux vont-ils finir par divorcer au bout de plusieurs années de mariage ou vont-ils parvenir à passer cette épreuve ?
La suite des aventures de Janet et Becker est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.