“J’en tremble encore” : Emilien (Les 12 coups de midi) réagit avec émotion après avoir dépassé le million d’euros

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Emilien est désormais le plus grand gagnant des 12 coups de midi en dépassant Bruno et le million d’euro. Après sa performance en majuscule, Emilien a réagi avec émotion à son record.

Emilien vient d’accomplir quelque chose d’unique dans les 12 coups de midi sur TF1 le jeudi 16 mai. Il a dépassé le million d’euros et est parvenu à dépasser le maître de midi Bruno. Hier, Emilien a décroché sa neuvième Étoile mystérieuse en découvrant l’acteur François Civil. Pour rappel, le jeune vendéen avait plusieurs indices dans cette étoile, notamment l’appareil photo pour Celle que vous croyez en 2018, Les Trois Mousquetaires, le Cactus et le gyrophare pour son film dans Bac Nord, le loup pour le film Le champ du loup encore le piano pour sa passion pour la musique. Sur le plateau ce vendredi 17 mai, Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour annoncer une toute nouvelle règle pour l’Étoile mystérieuse. Désormais, les téléspectateurs ne pourront plus voir les indices de l’Étoile lors du coup de Maître. L’Étoile mystérieuse sera visible uniquement pendant cinq secondes à la fin du coup de maître.

Les douze coups de midi : Jessica évoque l’anxiété de son compagnon Emilien

Sur le plateau des 12 coups de midi, la compagne d’Emilien, Jessica, a dévoilé les coulisses de la préparation d’Emilien. Avant chaque émission, le jeune vendéen connaît quelques difficultés pour cacher son stress. “C’est particulier. Nous ressentons les choses très différemment, et puis, on ne peut pas les partager ensemble. Je sens Émilien stressé et je peux difficilement le rassurer à distance. J’espère bientôt pouvoir revenir avec vous si l’aventure continue”.

Emilien (12 coups de midi) : “J’en tremble encore…”

Emilien est le plus grand gagnant de l’histoire des Douze de coups de midi sur TF1 ! Ce vendredi 17 mai, Emilien était particulièrement ému sur le plateau des 12 coups de midi. “J’ai du mal à réaliser ce qui m’arrive, mais là encore plus. C’est encore plus vertigineux, un chiffre symbolique, j’en tremble encore…”, a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann avant d’ajouter : “Je suis ému, car c’est une aventure de dingue et c’est une aventure qui continue”. Désormais, Emilien n’a plus qu’un objectif, celui de dépasser Bruno en nombre de participations.

Leave a Comment