Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Jean-Nicolas découvre pour la première fois Laurie avant leur mariage. Le candidat confie que la jeune femme n’est pas le genre de personne avec qui il a l’habitude d’être en couple.
Attention, cet article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Jean-Nicolas a pris place devant l’autel. Laurie fait à son tour son arrivée dans le jardin botanique en sublime robe de mariée. Le candidat se retourne alors pour découvrir pour la première fois la jeune femme avec laquelle il est compatible selon les experts.
L’heure est aux présentations officielles devant leurs proches à Gibraltar. “Je suis stressée. Tout le monde est là… C’est intimidant, mais je le trouve beau. Physiquement, c’est un bel homme. Il a l’air d’être quand même musclé et d’aimer le sport. Donc, j’aime bien ! Ça me fait plaisir, j’ai le sourire. Il est si mignon”, a confié la jeune femme à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas admet que Laurie ne ressemble pas à ses précédentes compagnes
Si la jeune femme assure à Jean-Nicolas qu’elle n’est pas stressée par l’événement. De son côté, Jean-Nicolas avoue que Laurie est bien différente physiquement de ses précédentes compagnes. “Physiquement, ce n’est pas le genre de personne avec qui je suis en général. Après, je la trouve quand même jolie”, a-t-il partagé de son côté à la production.
Même si la candidate ne correspond pas forcément à ses critères physiques, Jean-Nicolas est charmé par son attitude. “Elle dégage un truc que j’avais envie de ressentir qui est le fait d’être hyper souriante, hyper positive”, a-t-il ajouté. Le jeune homme la complimente alors sur sa robe de mariée qu’il trouve particulièrement jolie.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie est submergée par le stress face aux proches de Jean-Nicolas
Laurie est toutefois rapidement rattrapée par le stress lorsque son mari lui propose de discuter avant le début de la cérémonie avec sa famille. “Je ne sais pas… Je suis timide”, lui a-t-elle lancé accompagné d’un rire gêné. Une réponse qui ne manque pas d’étonner le candidat.
“Je ne sens pas Laurie à l’aise comme d’habitude. Il y a tous les regards qui sont posés sur elle. Elle ne sait pas trop comment faire avec sa robe et ne sait pas quelle attitude elle doit adopter”, a partagé Florine, sa témoin et meilleure amie, et d’ajouter : “L’ambiance est un peu tendue…”. Les deux candidats accepteront-ils de se marier malgré ce revirement de situation ?
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.