Dans le dixième épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, la situation s’apaise entre Laurie et Jean-Nicolas pendant la cérémonie de leur mariage. La candidate finit même par embrasser son mari.
Attention, cet article contient des spoilers ! Dans le dixième épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, c’est le grand jour pour Laurie et Jean-Nicolas à Gibraltar. Leur rencontre a été particulièrement électrique avant le début de la cérémonie, même si leurs proches sont intimement persuadés qu’ils pourraient être faits l’un pour l’autre.
Laurie est submergée par le stress avant l’arrivée de l’officier, une situation que la candidate redoutait particulièrement… “J’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe. Elle semble un peu déboussolée. Je ne m’attendais pas à cette réaction là.”, a alors confié le candidat à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas accepte de se marier avec Laurie
L’officier prend ensuite place pour commencer la cérémonie. La tension est à son comble entre Laurie et Jean-Nicolas. Accepteront-ils de se marier malgré cette rencontre ponctuée par les maladresses de la candidate ? De son côté, le jeune homme comptait beaucoup sur le soutien de son grand frère Philippe, mais celui-ci ne parvient pas à lui donner son avis. Il décide alors de se lancer pleinement dans l’expérience et accepte de se marier avec Laurie.
“C’est le petit feeling qu’il y a eu dès le début qui a été pour moi le plus important, même si elle était super stressée… C’est normal, c’est un moment super intimidant, on ne fait pas ça tous les jours. De toute façon, je fais confiance aux experts et je sens qu’on a quelque chose à creuser tous les deux”, a-t-il partagé.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie embrasse Jean-Nicolas après la cérémonie
Laurie consent ensuite à son tour à épouser le candidat devant leurs proches qui sont plus que ravis. L’officier leur propose à la fin de son discours de s’embrasser, ce qui prend de court Jean-Nicolas. “On peut le faire ?”, lui a-t-il demandé. Cependant, la jeune femme ne réfléchit pas plus bien longtemps et embrasse son mari. “Bien joué !”, lui a-t-il alors lancé après ce premier rapprochement.
“J’ai été surpris, mais je ressens un peu de soulagement parce que je me dis que si elle m’embrasse ça veut dire que je dois lui plaire”, a-t-il ajouté par la suite devant les caméras de la production. De son côté, Laurie trouve son geste totalement normal maintenant qu’ils ont été proclamés mari et femme. La suite des festivités se déroulera-t-elle sans encombre ? En-tout-cas, les deux candidats ont hâte d’apprendre à se connaître davantage.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.