Laurent essaie de mettre tout en oeuvre pour engager Nathalie dans les locaux de L Cosmétiques dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, le feuilleton est quelque peu bouleversé.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Laurent pousse Boris à donner la chance à Nathalie Lopez, la mère d’Emma et de Tom, pour intégrer le poste de standardiste. Le nouveau directeur général de B&L Innovation demande au comptable quand elle serait disponible et ce dernier lui signifie qu’elle peut être sur le pied de guerre assez rapidement.
Dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le bras droit d’Élisabeth Bastide demande à cette dernière de se libérer le midi pour un entretien.
Nathalie face à Boris dans Un si grand soleil
Le fils de François Laumière (Jérémie Covillaut) tente de piéger la candidate au poste de standardiste avec des questions assez pointues sur son CV. Nathalie (Nitsa Benchétrit) essaie d’esquiver quelques questions, et Laurent tente de répondre à sa place. Par ailleurs, Boris (Jules Bahloul) piège Laurent sur la question des enfants, avant de détendre l’atmosphère et de dire que les enfants sont parfois des problèmes d’ordre personnel en prenant son exemple et celui de sa sœur.
Au bout de cet entretien lunaire, Boris finit par engager Nathalie. Laurent (Khalid Maadour) est ravi, mais les problèmes et les erreurs pourraient vite arriver ici les prochaines semaines, car cette dernière va causer pas mal de soucis à Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).
France 2, de son côté, ne programme pas Un si grand soleil ce jeudi 16 mai 2024 pour laisser la place à l’émission L’Évènement avec Caroline Roux. La journaliste politique de France Télévisions sera aux commandes de ce programme pour couvrir les élections européennes. Cette dernière sera présente chaque semaine pour des débats et des analyses sur les candidats.
Les malheurs d’Anne Aguerra performent sur France 2
La série quotidienne a conquis 3,25 millions de personnes ce mercredi 15 mai 2024 entre 20h49 et 21h13, soit 16,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne publique a été en progression de 0,4 point de part d’audience sur un an et a culminé à près de 3,5 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion.
France 2 est en forme sur les cibles commerciales avec 7,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 7,1% des 25/49 ans. Depuis quelques jours, la série de France 2 arrive à être au-dessus de sa moyenne de saison sur ces deux cibles, même si elle ne parvient pas à se hisser dans le trio de tête.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.