Ludivine et Raphaël se retrouvent dans une impasse dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 20 mai 2024 sur M6. Le jeune homme avoue qu’il n’a pas l’étincelle pour aller vers l’amour…
Pourtant compatibles à 77%, Ludivine et Raphaël se retrouvent à un moment critique de leur lune de miel dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 20 mai 2024 sur M6. Leur histoire avait pourtant démarré comme dans un rêve. Malgré leur complicité évidente, une discussion où Raphaël justifiait son célibat depuis six ans a inquiété son épouse.
Ils ne s’embrassent plus depuis la cérémonie et le mariage. Incapable de garder ses états d’âme pour elle, Ludivine a besoin d’explications claires et franches. La jeune femme se pose des questions sur l’attirance de Raphaël envers elle, elle n’a pas l’impression de vibrer dans ses yeux. Raphaël sent qu’elle a quelque chose sur le cœur. Mais cette discussion apaisera-t-elle ses craintes ou creusera-t-elle un faussé entre eux ?
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine et Raphaël se déchirent
« J’ai toujours été avec des hommes qui me faisaient sentir pleinement ma féminité » concède Ludivine à Raphaël au début de leur échange, « je vis ma féminité au travers du regard de mon mec. Je ne vois rien dans tes yeux par rapport à moi ». Face à ce constat, Raphaël reste totalement silencieux, ce qui ne fait qu’alerter davantage sa femme qui décide de crever totalement l’abcès.
« Est-ce que tu me trouves belle ou pas ? Je n’en sais rien, tu ne me l’as jamais dit » interroge-t-elle. Raphaël répond par la positive, mais sa femme lui reproche de ne pas avoir complimenté sa tenue, « n’importe qui m’aurait dit que je suis classe ». Raphaël avoue alors qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde.
Ludivine se défoule sur Raphaël dans Mariés au premier regard
« Je fais ce que je peux. Aujourd’hui, je ne suis pas avancé sur ce point-là » assume-t-il, « je n’ai pas cette mégavibration ». Ludivine accuse le coup et reste persuadée que ça ne viendra pas avec le temps. « Je tombe des nues, je ne comprends pas. Je me sens blessée, rejetée », regrette Ludivine en aparté.
Raphaël fait ce qu’il peut, mais Ludivine est catégorique, ils sont dans une impasse, « il ne l’aura jamais cette vibration. C’est ce qu’il vit, c’est son schéma répétitif depuis ces six dernières années. S’il ne vibre pas pour une femme comme moi, je ne vois pas comment il pourrait vibrer tout simplement. C’est à l’intérieur de lui, je pense qu’il est éteint ». La critique est incisive et Ludivine ne mâche pas ses mots. « Pour l’instant, on se plaît, j’aime quand on se prend la main. Je n’ai pas l’étincelle qui me fait aller vers l’amour » assume Raphaël en interview.
Cet échange très tendu est à découvrir ce lundi 20 mai à partir de 21h10 dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6.