“Quand le destin ne veut pas…” : Ophélie (Mariés au premier regard) ironise sur sa relation chaotique avec Loïc après une nouvelle mésaventure

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mardi 14 mai, sur Instagram, Ophélie a dévoilé une nouvelle péripétie survenue durant le tournage de Mariés au premier regard.

Depuis que la diffusion de la huitième saison de Mariés au premier regard a commencé, Ophélie n’a cessé de dévoiler, sur Instagram, des anecdotes de tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse de Loïc en a vu de toutes les couleurs tout au long de son expérience. Le 11 mai dernier, la “van-lifeuse” a révélé l’envers du décor de l’annonce de sa participation à l’émission. Entre les problèmes de réseau, qui l’ont empêchée d’établir un contact clair avec Gilbert Bou Jaoudé, et la panne de son véhicule, Ophélie était loin d’imaginer que cette journée se solderait par l’intervention de deux gendarmes. “Avec Agathe [sa cousine, NDLR], nous avions un festival juste après. Le tournage devait durer trois heures et finalement, nous avons fini à 21 heures [ou] 22 heures. Nous étions dégoûtées ! Deux gendarmes sont intervenus, car ils trouvaient cela étrange : il faisait nuit, deux nanas dans un van, une caméra…“, a-t-elle expliqué.

Ophélie (Mariés au premier regard) : cet événement qui a retardé ses retrouvailles avec Loïc

Mardi 14 mai, au lendemain de la diffusion de ses retrouvailles avec Loïc, sur M6, Ophélie a mentionné une nouvelle péripétie, sur Instagram. Après avoir recueilli les hypothèses de ses abonnés, la jeune femme de 28 ans a dévoilé le pot aux roses. “Je suis tombée en panne [sur la route]. [Résultat], arrêt au stand obligatoire avec un sacré retard pour rejoindre Loïc“, a-t-elle écrit, en publiant dans sa story une photo de sa voiture au garage. Dépassée par cet enchaînement de mésaventures, la participante du programme de M6 a accusé le coup, en ajoutant : “Quand le destin ne veut pas… J’aurais préféré [renverser] mon café.

Ophélie (Mariés au premier regard) s’exaspère des commentaires des internautes

Une fois ce contretemps réglé, la jeune femme a enfin pu reprendre la route et retrouver son mari. Mais en découvrant les images du séjour d’Ophélie chez Loïc, les fans de l’émission ont été nombreux à critiquer le fait que les jeunes mariés ne soient pas du tout démonstratifs. Ophélie n’a alors pas perdu de temps pour rappeler à ses détracteurs : “[Savez-vous] au moins pourquoi il ne me prend pas la main ? Parce que je lui ai dit que je n’étais pas tactile tant que je ne suis pas encore en ‘confiance’. Il s’est tout simplement montré respectueux !

Leave a Comment