Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Raphaël et Ludivine traversent une période difficile dans leur couple qui se solde malheureusement par une séparation. Les deux candidats ne se retrouveront qu’au bilan avec les experts.
Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Raphaël et Ludivine traversent une période extrêmement compliquée dans leur relation à la fin de leur lune de miel.Le candidat a révélé à la jeune femme qu’il n’avait “pas vibré” pour elle quand il l’a vu le jour de leur mariage à Gibraltar.
Les confidences de son mari ont beaucoup touché Ludivine qui n’a pas réussi à retenir ses larmes pendant leur dernier dîner en tête-à-tête. “Ce dernier dîner je le vis comme un enfer ! Un match de boxe pendant lequel je me prends des uppercuts à gauche et à droite”, a-t-elle confié, et d’ajouter en interview : “Je comprends avec la discussion que j’ai eue avec Estelle Dossin que c’est de la maladresse, donc je ne m’emporte pas”.
Mariés au premier regard 2024 : la conversation prend une tournure encore plus dramatique entre Raphaël et Ludivine
Raphaël a alors tenu à clarifier la situation avec Ludivine en lui expliquant qu’il la trouve jolie et qu’il s’est surtout appuyé dès le début de leur relation sur leur alchimie. “C’est ça que je n’ai jamais connu avant et que j’ai trouvé extra ! (…) J’ai eu un coup de cœur mental pour toi”, lui a-t-il confié. La candidate lui a alors fait remarquer qu’il aurait dû lui dire tout ça bien avant.
Cependant, le jeune homme s’est défendu en interview en affirmant qu’il lui avait déjà fait ce genre de confidences, ce que les images de la production confirment. Malheureusement, leur conversation commence à tourner en rond. “C’est compliqué de discuter avec Ludivine… On dit trois mots, elle coupe la parole. Elle a une sorte d’intensité quand elle parle qui fait que ce n’est pas une discussion (…) Et je ne suis pas du tout dans cet état d’esprit. Je ne suis pas là pour un règlement de comptes”, a-t-il déploré.
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine se retrouveront seulement au bilan
Ludivine n’apprécie pas beaucoup que Raphaël pointe du doigt que leur échange tourne en rond, ce qui jette un froid à la fin du repas. “Je me suis quand même marié avec elle, je n’ai pas envie de prendre de décision hâtive trop tôt, je n’ai pas envie non plus d’avoir de regrets”, a poursuivi le jeune homme devant les caméras de la production.
Raphaël a alors décidé de prendre du recul en rentrant de leur lune de miel, mais cette séparation a été le coup de massue pour Ludivine. “Se faire ghoster, ça fait mal”, a-t-elle affirmé de son côté. Les deux candidats ne se sont pas revus après leur retour en France, et ne se reverront qu’au bilan avec Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin. La rupture est-elle inévitable entre eux ? Réponse au prochain épisode de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.