Ce mardi 14 mai, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a rassuré ses abonnés sur l’état de santé de ses triplées. Après avoir rencontré un médecin incompétent, elle se réjouit de la prise en charge de Jade, Molly et Grace.
Cela fait désormais un an et demi que la tribu Baudrand partage son quotidien dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. À la tête de cette famille recomposée, Céline et Clément filent le parfait amour. Leur mariage sera d’ailleurs bientôt diffusé dans les épisodes inédits du docu-réalité qui sont pour le moment suspendus en faveur de la saison 12 de Secret Story. Déjà parents de cinq enfants séparément, les Baudrand ont accueilli ensemble les triplées Jade, Molly et Grace. Malheureusement, les petites filles font face à quelques soucis de santé. “Les filles ont des petits problèmes d’asthme, je les ai mises sous cortisone parce qu’elles [doivent suivre] un protocole depuis samedi. Jade va beaucoup mieux, c’est bon, mais Molly pas du tout”, avait confié la maman sur ses réseaux sociaux au début du mois. Ce mardi 14 mai, Céline Baudrand a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de ses trois enfants sur sa page Instagram.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) donne des nouvelles de ses triplées après des problèmes de santé
“Nous avions un pneumo pédiatre près de chez nous avec un suivi qui laisse à désirer”, a confié Céline Baudrand sur le médecin “injoignable” et qui “n’a jamais pris le temps de répondre à [ses] mails” quand ses filles ont rencontré des problèmes de santé. “Molly est enfin prise en charge correctement et il va suivre Jade aussi”, a-t-elle appris comme bonne nouvelle à ses abonnés. “Quel soulagement”, s’est réjoui la maman avant d’indiquer qu’elle avait rendez-vous dans un mois pour le suivi de santé de ses triplées.
Les triplées de Céline Baudrand (Familles nombreuses) séparées à l’école, elle explique son choix
Depuis septembre 2023, les triplées de Céline Baudrand vont à l’école. À la rentrée prochaine, Jade, Molly et Grace seront à nouveau séparées pour leur année en moyenne section. “C’est notre souhait”, a informé la maman avant d’expliquer son choix : “Parce qu’elles sont déjà ensemble H24, que j’ai la possibilité de les séparer et que c’est chouette qu’elles aient chacune leur petite journée à me raconter avec les copains copines.” Céline et Clément Baudrant désirent que leurs trois filles soient “indépendantes les unes des autres”.