Camille Santoro (Familles nombreuses) a poussé un gros coup de gueule sur Instagram ce lundi 13 mai. La maman n’a pas hésité à publier sept stories dans lesquelles elle s’insurge contre les attaques reçues concernant l’un de ses fils.
C’est une maman louve qui s’est exprimée ce lundi 13 mai en story sur Instagram. Camille Santoro, révélée dans le programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est longuement confiée après avoir reçu des critiques violentes sur l’un de ses enfants. La raison ? Le garçon de 6 ans a décidé de se laisser pousser les cheveux. Désormais maman solo après avoir annoncé l’année dernière s’être séparée de son mari, Nicolas, la créatrice de la marque 10Novembre a poussé un long coup de gueule, révélant qu’elle acceptait les critiques sur sa personne parce qu’on “ne peut pas plaire à tout le monde”, mais que jamais elle ne comprendrait que certains internautes puissent critiquer l’un de ses six enfants. Si la mère de famille, qui a révélé être épuisée actuellement, a indiqué être “vraiment désolée pour ce genre de story” qu’elle “déteste faire”, elle n’a pas mâché ses mots : “Je suis sans voix face à certains commentaires que je reçois concernant de mes enfants. Je ne comprends pas”, a-t-elle indiqué, avant d’ajouter : “Je vous avoue que j’avais envie d’être méchante, parce que ça me pique dans le vif, parce que je suis une maman et que n’importe quelle maman a envie de défendre ses petits.”
Camille Santoro (Familles nombreuses) règle ses comptes avec certains internautes
“Je ne comprends pas qu’on puisse avoir des propos aussi violents concernant un enfant de 6 ans sous prétexte que c’est un garçon et qu’il a décidé d’avoir les cheveux longs. Je ne comprends pas, s’il vous plaît, je vous en supplie, désabonnez-vous”, a imploré celle qui est restée en bons termes avec son ex, malgré la séparation, demandant ensuite “un peu d’intelligence, un peu de décence, un peu d’humanité”. L’influenceuse a ajouté : “Je n’arrive pas à comprendre à quel moment tu peux te dire : ‘Viens, je prends mon téléphone et je vais lâcher une merde pareille sur un enfant !'”
Familles nombreuses : Camille Santoro remercie ceux qui la soutiennent
Camille Santoro s’est adressée à ceux qui avaient insulté son fils : “Je ne comprends pas qu’en 2024, la religion, la couleur de peau, l’homosexualité soient encore des sujets. Mais pourquoi en fait ? […] En quoi le fait que mon fils ait décidé d’avoir les cheveux longs puisse être un sujet ? Est-ce que ça vous empêche de dormir ?”, les a-t-elle interpellé, ajoutant : “La méchanceté gratuite, ce n’est pas sur mon compte. Et l’intolérance non plus !” Révélant qu’elle avait supprimé le commentaire discutant de l’orientation sexuelle de son fils parce qu’il avait décidé d’avoir les cheveux longs, l’entrepreneuse a terminé ses sept stories en envoyant “tout plein d’amour” à ceux qui critiquent son fils, parce que, selon elle, ils doivent forcément en manquer pour avoir rédigé ce type de messages. Elle a aussi remercié ceux qui la soutiennent depuis si longtemps : “Pour tous les messages gentils et bienveillants que j’ai pu recevoir, je vous remercie du fond du cœur. […] Je vous kiffe à mort.”