Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard saison 8, Ludivine et Raphaël sont partis en lune de miel. À cette occasion, la candidate a partagé, dans sa story Instagram, une anecdote qui n’a pas été diffusée à l’écran concernant leur voyage de noces.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le public suit les aventures des nouveaux couples de Mariés au premier regard saison 8. Il a ainsi fait la connaissance de Ludivine et Raphaël. Depuis sept ans, la jeune maman est célibataire et peine à trouver chaussure à son pied. Alors forcément, lorsque les experts ont trouvé quelqu’un qui pourrait lui convenir, elle s’est laissé tenter. Dès le début de leur mariage, Ludivine et Raphaël ont connu de sacrées péripéties, entre leur accident de voiture et la bourde du jeune marié auprès d’une amie de son épouse.
MAPR : Panique lors du voyage de noces de Ludivine et Raphaël
Direction Malte pour les deux tourtereaux ! Après s’être dit “oui”, Ludivine et Raphael sont partis en lune de miel dans le dernier épisode de Mariés au premier regard et ont quitté l’Espagne pour s’envoler vers Malte. Si les premiers doutes se sont installés sur place à cause de l’attitude du candidat, ce voyage aurait pu ne jamais voir le jour. C’est ce qu’a expliqué sa prétendante, en story Instagram ce lundi 6 mai. “Nous nous sommes couchés à 5 h 30 pour une reprise à 8 h3 0. Ce n’est pas diffusé mais après le réveil, Raph a profité de la piscine pendant que je le regardais depuis le transat. Puis nous avons eu un petit déjeuner de rois (là où la scène comique évoquée précédemment pour la révélation de la destination s’est produite) puis nous avons eu un massage en duo au top. Ensuite vers 16 h, nous avons pris un van pendant une heure pour aller dans un hôtel proche de l’aéroport de Malaga pour décoller le lendemain matin”, a raconté Ludivine. Jusque-là, tout va bien. Mais la panique s’est installée juste avant le départ. “Petite anecdote, Raphaël avait oublié son passeport à la villa dans la poche de son costume qui allait repartir pour Paris. On a failli rester en Espagne“, a-t-elle ajouté. Finalement, le duo a pu se rendre à Malte comme convenu.
Une déclaration qui rassure
Entre la froideur de son époux et sa réflexion sur le physique, Ludivine s’est posé de nombreuses questions. Fort heureusement, Raphaël a su comprendre ses craintes et lui a ouvert son cœur en lui faisant une belle déclaration où il parlait même de sentiments naissants. Des images qui remuent encore Ludivine qui n’a pas pu s’empêcher de les commenter sur les réseaux sociaux. “Seule depuis sept ans après ma relation de dix ans, je débarque dans un monde que je ne maîtrise pas, et je n’ai depuis que des relations avec des hommes qui utiliseront ma gentillesse et ma bienveillance à vouloir toujours rendre service et faire que la personne se sente bien, pour une relation posée. Mais par égoïsme, ces personnes me trahiront, me tromperont X fois, se moqueront de moi avec leurs copains et prendront ma bonté”, a raconté la candidate de Mariés au premier regard. Mais Raphaël a changé la donne. Elle poursuit : “Et puis, alors que tu es naïve à tout le temps voir la lumière dans les gens et vouloir le meilleur pour eux alors qu’en fait ils n’en ont pas, un jour, un homme te montre que cela peut être différent, mais tu n’as pas les codes et il t’envoie ça en plein cœur. Merci.” Serait-ce le début d’une très belle et longue histoire ? À suivre.