“Si quelqu’un a des solutions” : enceinte, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) partage sa douleur à cause d’un mal soudain

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

La nuit de ce mardi 7 au mercredi 8 mai n’a pas été de tout repos pour Mélanie Gonzalez. En pleine souffrance, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a demandé conseil à sa communauté pour soulager ses douleurs via Instagram.

L’année 2024 prend une tournure beaucoup plus joyeuse chez les Gonzalez. Il y a quelques semaines de cela, Mélanie Gonzalez annonçait qu’elle attendait son neuvième bébé. Une belle nouvelle étant donné qu’elle et son mari avaient dû se remettre de la perte de leurs jumeaux. Mais être enceinte ne signifie pas se tourner les pouces puisque la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL compte bien continuer à travailler. “Oui, je vais travailler jusqu’au bout, car en tant que chef d’entreprise, on n’a pas de congé maternité, on n’a pas de congé parental. Après si on peut en avoir, mais c’est très minime. Autant travailler tant que je peux”, a-t-elle expliqué sur Instagram.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses : la vie en XXL) effrayée par cette grossesse ?

Mélanie et Franck Gonzalez ont eu du mal à se remettre de la perte de leurs jumeaux. D’ailleurs, la mère de famille a toujours des craintes depuis ce chapitre douloureux de leur vie, comme elle l’a indiqué à sa communauté : “L’année dernière avec Franck, nous avons décidé de faire un dernier bébé. Malheureusement, cette grossesse s’est arrêtée et nous avons perdu les jumeaux. Ça a été très, très compliqué. Les trois premiers mois, je me disais : ‘Ça va s’arrêter’, comme ça s’arrêtait à chaque fois.” Malgré les mots rassurants de son médecin, Mélanie Gonzalez continue d’avoir peur. “Le gynéco nous a dit que la grossesse se passait bien, que c’était une grossesse évolutive. Cela étant, le risque zéro n’existe pas. Je le sais (…) Tant que je n’aurai pas mon bébé dans les bras, je me dirais toujours que tout peut s’arrêter à tout moment“, a-t-elle ajouté.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses : la vie en XXL) en pleine souffrance, elle demande de l’aide

Prévu pour le mois de septembre, le futur bébé Gonzalez est très attendu et aimé avant l’heure. Toutefois, cette grossesse n’est pas toute rose, comme l’a indiqué l’influenceuse dans sa story Instagram ce mardi 7 mai. En pleine souffrance, elle a même demandé de l’aide à ses abonnés : “J’ai une sciatique ce soir, j’ai rendez-vous chez l’ostéopathe lundi après-midi, si quelqu’un a des solutions pour soulager la douleur, je suis preneuse.” Mais ces maux n’empêcheront pas Mélanie Gonzalez de dormir pour autant puisqu’elle devait se lever à cinq heures du matin dès le lendemain matin pour une brocante. Quelle vie de maman !

Leave a Comment