Dans le neuvième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024, Clémence, qui se mariera avec Romain prochainement, a annoncé à son père qu’elle participe à l’expérience. Pendant cette séquence, la jeune femme a fondu en larmes en évoquant un décès qui l’a profondément marqué il y a peu.
Une séquence bouleversante. La huitième saison de Mariés au premier regard diffusée actuellement sur M6 en prime time tous les lundis a proposé de nombreux rebondissements aux téléspectateurs, notamment avec le parcours de Romain. En effet, le quadragénaire devait se marier avec Camille, mais la jeune femme a finalement décidé d’abandonner le programme après avoir fait une heureuse rencontre.
Le candidat a alors demandé l’aide à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé pour lui trouver une deuxième compatibilité, ce qu’ils sont parvenus à faire assez facilement. En effet, Romain se mariera finalement avec Clémence, qui était le premier choix des experts avant qu’elle ait aussi décidé de se retirer précipitamment de l’expérience… Avant de changer une nouvelle fois d’avis.
Mariés au premier regard 2024 : Clémence fond en larmes en évoquant le décès de sa mère d’un cancer
Dans le neuvième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024, Clémence rend visite à son père à 17 jours de ses noces pour lui annoncer de vive voix qu’elle se mariera prochainement avec un inconnu à Gibraltar. “Je suis très protectrice envers mon papa depuis que ma maman est partie…”, a-t-elle confié aux caméras de la production.
La candidate a alors révélé avoir perdu sa mère il y a un peu plus d’un an. “Ça a été un gros choc pour nous, pour la famille”, a-t-elle continué, avant d’évoquer en pleures la maladie dont est décédée sa mère : “Je l’ai soutenue du mieux que je pouvais pendant toute sa phase de chimio… C’étaient des moments très compliqués. En fait, c’est compliqué de tenir dans ces moments-là”. Clémence a ensuite assuré avec la gorge nouée en regardant une photo du mariage de ses parents que sa mère est toujours à ses côtés.
Mariés au premier regard 2024 : le père de Clémence a d’importantes révélations à lui faire
Clémence a alors confié être particulièrement attachée à son père et d’essayer du mieux qu’elle peut d’être présente pour lui pour l’aider à traverser ce deuil difficile. “C’est la prunelle de mes yeux”, a-t-elle assuré, et d’ajouter : “J’espère que cette annonce [de son mariage] va lui apporter du bonheur parce qu’il en a besoin”.
Cependant, la candidate est bien loin de se douter qu’après son annonce choc, son père a également quelques révélations inattendues et bouleversantes à lui faire… Les déclarations du père de famille auront-elles des conséquences sur la suite de l’aventure de Clémence ? Réponse prochainement dans Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.