Florent est impliqué émotionnellement face aux malheurs d’Anne dans la suite de la série Un si grand soleil, et ça commence à inquiéter ses proches. Du lundi 6 au jeudi 9 mai 2024 sur France 2, les audiences du feuilleton sont restées stables.
Depuis quelques semaines, Anne a retrouvé Florent, puisque cette dernière a dû signer des papiers lui donnant l’autorisation de prendre le contrôle sur les affaires de sa moitié.
Seulement, leurs échanges vont durer dans Un si grand soleil à cause de la mort de son compagnon. L’avocat s’est rapproché de son amour de jeunesse, suite aux différentes convocations à la police et aux multiples attaques d’Arnaud, son beau-fils. Ce rapprochement n’est pas du goût de Claire.
Florent manipulé dans Un si grand soleil
L’infirmière de l’hôpital de Montpellier a piqué une crise de jalousie, car elle est indifférente aux malheurs d’Anne. De plus, Florent (Fabrice Deville) passe plus de temps avec son amie qu’avec elle. Cela commence à l’exaspérer. Il ne lui prête plus attention. Enzo (Teïlo Azaïs) essaye de le remettre sur le droit chemin, mais pour le moment, c’est peine perdue. De plus en plus de personnes commencent à douter des intentions de la veuve de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni).
Après Claire (Mélanie Maudran), Johanna (Aurore Delplace) pense que Florent est beaucoup trop impliqué émotionnellement dans cette affaire. Il n’est pas allé voir sa fille au pensionnat d’Alès. De plus, la chérie de Yann (Constantin Balsan) est certaine que son collègue et ami est victime d’une machination démoniaque de la part d’Anne. Johanna pense que Florent se fait manipuler par cette femme. Seulement, les convictions du père d’Enzo étaient exactes depuis le départ concernant Anne.
France 2 se stabilise en audience
Cette semaine, le feuilleton a été bousculé dans sa programmation avec la diffusion des Molières 2024 et la grande soirée pour l’arrivée de la flamme olympique. Ce dernier a mis la diffusion du soap en pause ce mercredi 8 mai 2024. Néanmoins, les audiences d’ Un si grand soleil sont restées à la hauteur des performances des semaines précédentes.
Près de 3 millions de téléspectateurs ont regardé les trois épisodes de la série de France 2 entre 20h45 et 21h10 du lundi 6 au jeudi 9 mai 2024, soit 15,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique perd en puissance sur une semaine, avec une chute de 300 000 fidèles et de 0,7 point de part de marché. Seulement, la chaîne publique réalise l’exploit une fois de plus de gagner sur un an avec une légère hausse de 0,1 point de part de marché.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.