Dans le neuvième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024, la production a révélé la confidence quelque peu indiscrète de Jérémy à Marie.
Dans les précédents épisodes de la saison 8 de Mariés au premier regard, Jérémy, 32 ans et Marie, 34 ans, se sont mariés devant leur proche à Gibraltar. Les deux candidats ont eu la surprise de découvrir lors de leur rencontre que la candidate connaissait déjà un ami proche de son mari, une situation qui a nécessité une mise au point pendant les festivités.
Les deux candidats, compatibles à 82 % d’après les experts, ont ressenti une véritable évidence en se rencontrant et en passant leur première soirée ensemble, même si Jérémy a assuré qu’ils n’étaient pas allés plus loin pendant leur nuit de noces. Les jeunes mariés se sont ensuite envolés à Dakhla au Maroc dans le but d’en découvrir davantage l’un sur l’autre. Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers !
Mariés au premier regard 2024 : Marie compte se venger après un affront de son mari
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024, Marie et Jérémy sont arrivés à destination pour commencer leur lune de miel. Les jeunes mariés ont alors découvert une sublime suite dans leur hôtel et ils n’ont pas hésité à tout de suite ouvrir le champagne pour fêter l’événement.
Les deux candidats ont une complicité évidente devant les caméras de la production, mais Marie est de son côté en quête de vengeance après que Jérémy l’a abandonnée au cours de leur vol jusqu’au Maroc. En effet, le trentenaire a été surclassé en classe affaires, laissant ainsi derrière lui sa femme en classe économique.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy partage en toute discrétion ses envies coquines à Marie
“Tu m’as quand même laissé toute seule en classe éco…”, lui a lancé la candidate faisant la moue avant d’éclater de rire et de l’embrasser. Jérémy a tout de même compris qu’il a mal agi et en a profité pour une nouvelle fois faire un baiser à sa femme, ce qui lui a donné quelques envies… “J’en ai trop trop… trop envie…”, lui a -t-il susurré à l’oreille, espérant que son envie échappe aux micros des équipes du programme.
De son côté, Marie, toute souriante, a essayé de calmer la situation. “Mais on ne va jamais pouvoir se lever demain”, a-t-elle assuré. Cependant, le candidat n’a plus qu’une idée en tête se poser sérieusement avec sa femme et de se retrouver enfin seules sans les caméras autour d’eux. Les jeunes mariés se sont alors retrouvés blottis l’un contre l’autre dans le lit, peut-être l’occasion pour eux de passer une nouvelle étape dans leur relation.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.