Le 13 mai 2024, l’épisode 9 de Mariés au premier regard sera diffusé sur M6. Mais les fans peuvent d’ores et déjà le découvrir sur 6play Max. Dans une séquence, Marie et Jérémy se sont d’ailleurs livrés sur leur première et très affriolante nuit de noce.
La 8ème édition de Mariés au premier regard semble avoir littéralement conquis à tous les niveaux les téléspectateurs de la six ! Malheureusement pour eux, cette nouvelle édition touche bientôt à sa fin. En tout cas, les aficionados ont été ravis de suivre les multiples aventures des candidats qui se sont dit “oui” à Gibraltar entourés de leurs proches. À l’instar de Marie et Jérémy qui ont eu l’un pour l’autre un véritable coup de coeur !
Ce lundi 13 mai 2024 comme l’a notifié Purebreak, la sixième chaîne mettra à l’honneur leur lune de miel orchestrée au Maroc. Mais à l’aéroport, rien ne va se passer comme prévu. Au moment de monter dans l’avion, le marbrier décorateur va se voir offrir un surclassement… Et il va l’accepter sans ciller sous le regard médusé de sa moitié qui restera en classe économique. Conscient de sa bourde, le trentenaire fera alors de son maximum pour se faire pardonner !
Jérémy et Marie se rabibochent au lit
La brouille passée, le duo s’est en tout cas bel et bien rapproché puisque leur mariage a été consommé ! Visiblement dans l’intimité, les jeunes mariés se sont éclatés. “Avec Jérémy, c’est vrai que c’est trop bien à tous les niveaux. Il n’y a rien qui ne va pas”, a indiqué la trentenaire, les étoiles plein les yeux. “Je me disais que sexuellement aussi ça pouvait bien se passer, et oui, il se trouve que ça matche parfaitement bien. Donc là aussi, c’est parfait quoi“.
Un point de vue partagé par le beau brun. “Sur le plan sexuel, on a passé une immense étape. On est mari et femme, mais des maris et femmes qui se découvrent, donc on a envie de donner beaucoup. On s’est sentis dans une bulle, comme si plus personne n’existait”, a reconnu Jérémy, aux anges. “J’essaie de ne pas penser au fait que demain, on va devoir se dire au revoir. Personne n’aurait envie de quitter ça. Donc oui, on va essayer de profiter au maximum“. Rien de mieux pour entretenir la flamme de la passion...