Très prochainement, Mathieu Ceschin va enfin connaître les joies de la paternité ! Son fils Ezio devrait bientôt pointer le bout de son nez. Ce 10 mai, le futur papa en a dit davantage sur la “dernière échographie” de sa mère porteuse et ça vaut le détour.
Voilà plusieurs mois que Mathieu Ceschin vit un rêve éveillé ! Et pour cause en octobre dernier, l’ex-mari d’Alexandre a révélé qu’il allait devenir papa. En effet, l’ancien agriculteur s’est tourné vers la GPA. Et c’est en Colombie qu’il a d’ailleurs rencontré Amé, la “porteuse de vie” de son futur bambin qui se prénommera Ezio. Sur la Toile, l’ex-star de L’Amour est dans le pré partage les moindres détails de son parcours riche en rebondissements et en émotions.
Si le grand ami de Karine Le Marchand est épaulé par grand nombre de ses proches et de ses fans, des internautes l’ont aussi pris à partie à ce sujet. Mais hors de question pour le futur papa de se laisser faire. “On peut être contre le principe de la GPA. Moi, je n’ai pas de soucis avec ça (…)Mais ce que je ne supporte pas, c’est que l’on parle à la place des autres, et notamment des porteuses de vie, sans savoir ce qu’elles ressentent réellement, ni ce qu’elles désirent“, s’est agacé Mathieu Ceschin le 3 mai dernier. “Ouvrez votre cœur et écoutez-nous, parlez-nous, questionnez-nous, je serai toujours là pour répondre avec honnêteté.“
“J’ai pris un fou rire tout seul en recevant ça…”
Aux dernières nouvelles, son fiston devrait prochainement naître pour son plus grand bonheur. “Ah oui, j’ai oublié de vous dire, que j’ai eu Amé aujourd’hui par Whatsapp. On se voit demain matin, on a le dernier rendez-vous à la clinique pour la dernière échographie”, a-t-il récemment confié à ses fidèles abonnés. “Elle a les pieds tout gonflés, elle me dit qu’Ezio bouge beaucoup beaucoup (…). Elle me dit : ‘Je pense que ça ne va pas tarder’. Ce vendredi 10 mai 2024, le principal intéressé s’est de nouveau saisi de son compte Instagram pour partager une nouvelle et hilarante anecdote personnelle.
Mettant à l’honneur la “dernière échographie” d’Amé, Mathieu Ceschin a été frappé par un détail bien spécial. “Je leur ai juste demandé de me montrer si on voyait les testicules et le kiki, pour être sûr. Et dans le mail, ils m’ont envoyé la photo avec marqué ‘testiculos'”, a rapporté l’influenceur, très amusé. “J’ai pris un fou rire tout seul en recevant ça ce matin. J’espère que ça vous fera rire aussi ou à défaut sourire. Ça approche à très grand pas”. On imagine son immense joie !.
Xem bài viết này trên Instagram