Ici tout commence en avance : La révolte gronde contre Cardone, Kelly perdue, Laetitia doguée à son insu ! Le résumé de l’épisode du lundi 13 mai 2024

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans l’épisode d’Ici tout commence du 13 mai, la disparition de Laetitia compromet la participation de Kelly à première épreuve de la coupe de France de cuisine. Quant à l’Institut, la révolte gronde contre Cardone…

Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 13 mai, Zacharie est inquiet car Laetitia n’est pas rentrée de la nuit et ne répond pas à ses appels. Il demande à Kelly d’essayer de la joindre, en vain. Folle d’angoisse, la cheffe Rigaut part à sa recherche avec Lionel alors que la première épreuve de la Coupe de France va commencer.

Ici tout commence en avance : Kelly manque le début de la première épreuve !

Au château, Jim présente ses excuses à Annabelle qui lui a demandé de refaire ses trois-cents entremets. La nouvelle directrice depuis le départ de Teyssier s’acharne sur lui et lui reproche d’avoir trop fait la fête avec son fils Ethan. À quelques minutes de la première épreuve, Kelly n’est pas revenue. Soudain, Lionel aperçoit la voiture de Laetitia sur un parking près d’une boite de nuit. A l’intérieur, la mère de Kelly reprend ses esprits, comme si elle était ivre. Kelly, folle de rage, rejoint sa brigade en catastrophe. Chez Léonie, Jude est venu aider Mattéo qui reçoit ses amis de l’équipe de rugby. Swan critique les plats et réclame le retour du jeu de fléchettes au restaurant. Comme personne ne souhaite jouer avec lui à la fin du repas, Jude se porte volontaire. S’il gagne, les rugbymen feront la plonge et le ménage ! Jude écrase Swan aux fléchettes…

Ici tout commence en avance : Kelly apprend que sa mère lui a menti

Les chefs Delobel et Rosset rendent leurs verdicts et attribuent la première position à la cheffe Lenglart. Jasmine arrive deuxième. Kelly Rigaut, elle, obtient la cinquième place mais se qualifie pour la suite de la compétition. En tête-à-tête avec elle, Teyssier refuse d’entendre ses excuses car seules quatre équipes iront en demi-finales. Alors qu’il quitte les lieux, Laetitia vient discuter avec sa fille. Contrairement aux apparences, elle l’assure qu’elle n’a pas bu et pense que quelqu’un a mis un produit dans son verre au cocktail. Sa fille n’en croit pas un mot. Alors qu’à l’Institut Billie crée un “club de la résistance” contre Cardone, Kelly apprend par Lenglart que sa mère lui a menti autrefois…

Leave a Comment