« C’est la folie », Yasmine abasourdie dans Un si grand soleil, France 2 signe la fin de son feuilleton

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Yasmine est décontenancée face à la décision de céder au chantage de M.Brochard dans la suite de la série Un si grand soleil. En attendant, France 2 fait un choix capital pour le reste du mois de mai 2024concernant son feuilleton quotidien.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , une rumeur circule sur les réseaux sociaux sur l’invasion de punaises de lit à l’hôpital. Si la psychose est allée jusqu’à Claudine, Janet a tenu à rassurer les patients avec la visite d’un expert pour confirmer ses soupçons.

Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2, proposés dans le courant du mois de mai 2024, Yasmine (Soria Moufakkir) est quelque peu abasourdie par la décision prise par la direction de l’hôpital. L’expert est venu et a bien indiqué dans son rapport qu’il n’y avait aucune punaise de lit au sein de l’hôpital, mais Janet et la directrice veulent tout de même payer M.Brochard.

Janet cède à la panique dans Un si grand soleil

Ils veulent ainsi céder à la pression mise sur les réseaux sociaux. « C’est de la folie », affirme-t-elle à David dans la salle de repos. Seulement, rien de tout cela ne va se passer puisque Marc (César Méric) met la main sur la supercherie du client de Serge Levars (Laurent Frattale).

Ce dernier a désinfecté un immeuble, dont il est le propriétaire, justifiant la somme dérisoire indiquée sur la facture transmise par Johanna (Aurore Delplace). Le journaliste va confirmer ses soupçons par le témoignage d’un des habitants de cet immeuble. Le journaliste, en accord avec sa nouvelle rédactrice en cheffe au Midi Libre, va publier cet article, et mettre en avant l’arnaque. M.Brochard pourrait bien payer les conséquences de ces actes.

France 2 met Un si grand soleil en pause

Dans le même temps, France 2 signe la fin de son feuilleton le jeudi. Dès le 16 mai et jusqu’aux élections européennes, qui auront lieu le 9 juin prochain, la série Un si grand soleil est déprogrammée pour laisser la place à l’émission L’Événement , dont une édition spéciale sera consacrée à la bataille entre Gabriel Attal et Jordan Bardella le 23 mai prochain. Ainsi, quatre épisodes par semaine seront programmés du feuilleton quotidien, au lieu de cinq.

Du côté des audiences, le feuilleton a conquis 2,74 millions de personnes ce jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h47 et 21h10, soit 14,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine passée, le soap de la chaîne publique est en hausse de 0,2 point de part de marché. De plus, les aventures des habitants de Montpellier résistent quelque peu face à la soirée catastrophe qu’a subie la chaîne juste après.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Comment