Mariés au premier regard : Romain épouse finalement Clémence qui avait déjà planté la production ! (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024, Romain épouse Clémence à Gibraltar après l’abandon de Camille. Cependant, la candidate avait déjà également planté la production.

Une aventure qui ne ressemble à aucune autre ! Romain a un parcours bien particulier dans la huitième saison de Mariés au premier regard. Le quarantenaire devait tout d’abord se marier avec Camille, une mère de famille avec laquelle il avait 77 % de compatibilité, mais elle a finalement décidé d’abandonner après être tombée amoureuse d’un autre homme. Et si le père de famille a été particulièrement touché par la nouvelle, il a finalement choisi de ne pas se laisser abattre.

En effet, à l’image de la trentenaire, Romain a fait une demande particulière à Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin : lui trouver une nouvelle compatibilité pour continuer l’expérience. Les deux experts ont alors travaillé d’arrache-pied pour combler sa demande, et ils sont parvenus à trouver la perle rare avec Clémence. Attention, le reste de l’article contient des spoilers !

Mariés au premier regard 2024 : Clémence avait également abandonné le processus de sélection du programme

Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024, Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin ont réussi à trouver un nouveau match pour Romain, il s’agit de Clémence, avec laquelle il a 80 % de compatibilité. La candidate a un parcours bien particulier dans l’expérience car si elle faisait partie des premiers inscrits au programme, elle avait finalement décidé d’interrompre le processus de sélection.

En effet, comme Camille avant elle, Clémence avait fait la rencontre d’un homme en dehors du casting de l’émission et elle avait décidé de se lancer pleinement dans cette relation. Cependant, cette histoire d’amour naissante a rapidement tourné court… Et elle a finalement eu l’opportunité de réintégrer le processus de Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard 2024 : Clémence était le premier choix des experts pour Romain avant son abandon

La production a d’ailleurs révélé dans ce nouvel épisode que Clémence avait été la première candidate choisie par Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin pour se marier avec Romain, et non pas Camille comme les téléspectateurs le pensaient. Son retour dans l’émission est le véritable miracle que les experts attendaient pour le quadragénaire qui a pour ambition de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour passionnelle.

Je suis super content ! J’ai été hyper touché ! Elle a quelque chose de très profond et en même temps une solidité qui à mon avis plaira beaucoup à Romain”, a affirmé Gilbert Bou Jaoudé. Selon l’expert, Clémence a la fantaisie nécessaire pour faire naître chez Romain l’étincelle qu’il recherche avant tout autre chose chez une femme. Les deux candidats auront-ils un coup de foudre en se découvrant au premier regard à Gibraltar ? Rien n’est moins sûr…

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6

Leave a Comment