“Cette voiture est un danger” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) inquiète pour sa sécurité et celle de ses enfants

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mercredi 8 mai, Ludovica Tuzzoli, au casting de la saison en cours de Familles nombreuses : la vie en XXL, a poussé un petit coup de gueule dans sa story Instagram alors qu’elle roulait sur l’autoroute avec sa voiture montrant de grands signes de défaillance.

Discrets se font les Tuzzoli ces derniers jours. À l’antenne dans Familles nombreuses : la vie en XXL en avril, Ludovica et Grégory ont quitté le petit écran en raison de la diffusion de Secret Story au créneau horaire habituellement dédié au docu-réalité de TF1. C’est donc via nos smartphones que l’on peut suivre le quotidien pas toujours évident du couple à la tête d’une tribu recomposée de sept enfants. Et en ce début de semaine, tout ne semble pas aller pour le mieux du côté de l’Ardèche…

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) mal en point avant un séjour en Espagne

Déjà ce mardi 7 mai, Ludovica Tuzzoli donnait des nouvelles pas très joyeuses à ses 17 000 abonnés sur Instagram. “Absente depuis quelques jours… Je pense [que c’est dû] à une anémie en fer. Je ne tiens plus sur mes jambes. Demain, c’est le départ pour Barcelone. Si les médicaments ne font pas de miracles, ce sera uniquement l’hôtel pour moi… Je suis tellement déçue”, a-t-elle indiqué à la veille, donc, d’un départ en vacances en Espagne. Ce mercredi, la mère au foyer a bien pu prendre la route, malgré “les trois heures de bouchons” devant elle et un moral toujours aussi bas. Mais la jeune femme de 32 ans a fait face à une troisième déconvenue.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) rencontre un problème anormal et dangereux avec sa voiture

Alors qu’elle se filmait roulant à faible allure sur l’autoroute, le compteur de la voiture de Ludovica Tuzzoli augmentait anormalement, oscillant entre 30 et 40 km/h. Son compteur de vitesse est donc cassé et la maman de Nino ne sait pas à quelle vitesse elle roule… Une situation qui dure depuis près d’un an, d’après la principale concernée. En effet, celle-ci a poussé un petit coup de gueule en story Instagram ce 8 mai. “Depuis août, cette voiture est un danger. Vendredi, c’est retour à l’expéditeur après plusieurs passages chez [le constructeur automobile basé à] Avignon. Je vous déconseille grandement”, a-t-elle indiqué. Une succession de galères qui, on l’espère, prendra rapidement fin.

Leave a Comment