Thaïs s’est rapprochée progressivement d’Arnaud au fil des jours dans la série Un si grand soleil, mais elle ne se rend pas compte qu’elle s’est littéralement jetée dans la gueule du loup. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, la jeune femme pourrait en payer le prix fort.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Philippe Aguerra a fini par succomber à sa maladie du cœur, au cours d’un cambriolage qui a mal tourné. Au fil de l’enquête, tous les éléments semblent jouer contre Anne (Anaïs Gilbert) et cette dernière, malgré la défense de Florent (Fabrice Deville), est placée en détention provisoire.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, Arnaud lève le voile sur son implication dans cet incident qui l’a rendu orphelin. Ce dernier semble prendre le contrôle sur les choses.
Arnaud assassin dans Un si grand soleil
D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, Thaïs (Lila Guiraud) ne se doute de rien concernant l’implication d’Arnaud dans la mise en examen d’Anne ni dans le cambriolage qui a coûté la mort à Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). L’étudiant en droit a prévu de lui tendre un piège mortel dans les prochains épisodes, car elle commence à se poser des questions autour de cet évènement.
Arnaud (Paul Gomérieux) propose à Thaïs de l’emmener dans la piscine et cette dernière a accepté, car cela leur permettra de se changer les idées et de penser à autre chose. Seulement, si cette pause aquatique semble paradisiaque, il n’en est rien. Arnaud a prévu d’éliminer Thaïs au cours de cette séance à la piscine. Thaïs ne s’en rend pas compte, mais elle tombe dans la gueule du loup.
Thaïs laissée pour morte, la fin de la partie pour Arnaud sur France 2
Seulement, Cédric ne viendra pas rejoindre son ami, puisque ce dernier a été interpellé par la police, car les écoutes ont donné lieu à des éléments importants. Ils finissent par arrêter ce dernier, désigné comme coupable de la mort de Philippe Aguerra.
Le jeune homme l’étrangle, elle tente de se débattre, mais elle n’y arrive pas. La jeune femme, qui a été secouée par la mort de son patron, est laissée pour morte dans l’eau. Les téléspectateurs de la série quotidienne vont-ils assister à la mort de Thaïs dans les prochains épisodes ? La jeune femme et meilleure amie de Maëva (Marie Fèvre) pourrait lui tendre un piège, car elle pourrait faire mine d’être morte pour le laisser partir et être tranquille.
La suite des péripéties de Thaïs et d’Arnaud sont à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.