Direction le camping pour les Blois pour ce week-end prolongé. Ce mercredi 8 mai, Diana Blois a annoncé une mauvaise nouvelle concernant sa fille Juliette qui a rencontré des soucis de santé, à travers sa story Instagram.
Après une période d’absence, Diana et Gérôme Blois ont fait leur retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL. En plus de la diffusion des épisodes (actuellement sur pause pour cause de Secret Story), les internautes peuvent toujours suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. L’occasion d’être à jour sur l’évolution des travaux de leur maison et la rénovation de leur potager ou encore les petits tracas causés par leurs enfants, notamment Lola qui a récemment subi une double opération. Mais ce n’est pas tout puisque le couple n’hésite pas à partager ses astuces pour faire des économies. De quoi alléger les dépenses de sa communauté.
Diana Blois (Familles nombreuses) annonce une mauvaise nouvelle pour sa fille Juliette
Cette semaine aura été plutôt courte. En effet, de nombreuses personnes ont profité du pont pour s’offrir quelques jours de plaisir. C’est le cas des Blois qui ont été invités dans un camping “pirate”. De quoi faire le bonheur des enfants entre le jacuzzi et le cirque présents sur place pour les plus jeunes. Si la petite Juliette, 6 ans, est apparue aux anges sur les réseaux sociaux de sa maman, Diana Blois a annoncé que cette dernière souffrait d’un pépin de santé inopiné. “Mais, dans le genre famille la poisse, double conjonctivite. Demain pharmacie de garde”, a-t-elle mentionné dans sa story Instagram où l’on aperçoit la fillette avec des compresses sur les deux yeux.
Diana Blois (Familles nombreuses) rassure sur l’état de santé de Juliette
La famille recomposée a malgré tout continué à faire des activités. De quoi laisser comprendre que cette double conjonctivite n’a pas complètement gâché ce séjour. Quelques heures après avoir évoqué les problèmes de Juliette, la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait de nouvelles révélations concernant l’état de santé de sa petite dernière. “Juliette dort, elle était HS […]. Ma bichette, espérons que ça aille vite mieux. Merci de vos conseils, c’est pas une première. On gère la situation“, a-t-elle confié. Au petit matin, le papa Gérome s’est rendu dans une pharmacie de garde et son épouse s’est chargée de faire le nécessaire pour la petite. Cette dernière semblait encore un peu affaiblie dans une nouvelle vidéo éphémère partagée par son père.