Janet apprend la terrible vérité au sujet de la rumeur sur les punaises de lit dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. D’ici la fin du mois de mai 2024, elle pourrait décider de se venger.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , l’hôpital est victime d’une sacrée rumeur de punaises de lit. M. Brochard, conseillé par son avocat, fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux et cette rumeur enfle.
Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de la série de France 2, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 en avant-soirée, Marc décide de s’attaquer à ce sujet, orientée par sa nouvelle rédactrice en chef, Marie-Sophie Guérin.
Marc fait une étonnante découverte dans Un si grand soleil
Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, Marc (César Méric) se fait retoquer son article sur les punaises de lit. D’abord réfractaire à ce sujet, il se décide à fouiller un peu plus le sujet, et à ne pas se contenter des simples témoignages de M. Brochard (Fabrice Merlo) et de l’établissement de santé.
Il décide d’appeler Johanna (Aurore Delplace) pour en savoir un peu plus sur la désinfection de l’appartement de ce dernier. L’avocate lui envoie la note et il remarque que la somme est très élevée par rapport à la surface. Il prend la décision d’aller à cette adresse et la surprise est de taille pour le journaliste. Ce n’est pas son immeuble. Il demande quelques informations à un des locataires.
La vérité éclate à l’hôpital sur France 2
Il lui affirme que le propriétaire a décidé dernièrement, face à l’invasion des punaises de lit, de faire une désinfection totale. Avec cette information, Marc a donc la certitude que M.Brochard est un marchand de sommeil. Le compagnon de Léonor (Maëva Pasquali), qui a récemment mis en garde Laurent sur ses aventures sentimentales, écrit son article et le soumet à Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering). Cette dernière prend la décision de publier cet article.
Le couperet tombe pour Serge Levars (Laurent Frattale), après avoir nargué Johanna pendant de longues journées. Janet est prête à contre-attaquer et à porter plainte pour diffamation. La directrice de l’hôpital (Mélissa Broutin) a juste envie de faire taire cette rumeur et à passer à autre chose. L’avocat de M.Brochard réussit à bâillonner Janet (Tonya Kinzinger), car il la dissuade de porter plainte contre son client.
La suite des aventures de Janet et de Marc est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.