Mardi 7 mai, Emilie, connue pour avoir participé à Mariés au premier regard, est revenue sur sa rupture douloureuse sur son compte Instagram. La jeune femme a notamment confié avoir été victime de “chantage”.
Émilie s’est fait connaître lors de sa participation à la sixième édition de Mariés au premier regard. Devant les caméras de M6, la jeune femme s’était mariée avec Frédérick. Mais avant même la fin du programme, le couple avait décidé de divorcer. Une fois l’émission terminée, les deux candidats s’étaient ensuite violemment invectivés sur les réseaux sociaux. Après une interview de Frédérick avec Sam Zirah, Émilie avait pris la parole sur Instagram pour dénoncer le comportement de son ex-mari.
“Ce soir, je vais prendre la parole, car j’en ai vraiment marre que Frédérick constamment ne cesse de raconter des histoires sur moi et mon enfant. Un moment, stop. Visiblement, les plaintes à la police, cela ne suffit pas, alors je vais passer à l’étape supérieure, insultes, humiliations et j’en passe“, avait-elle expliqué. “Merci de cesser de donner du crédit à cette personne qui ne cherche que du buzz sans cesse ! Ce garçon veut exister, mais existe par toi-même, laisse-moi tranquille. Un moment, cela devient du harcèlement”, avait-elle encore ajouté.
“Son but était d’être connu”
En septembre dernier, Émilie avait confié avoir retrouvé l’amour. Mais cette histoire s’est rapidement transformée en cauchemar. Émilie a en effet découvert que son compagnon était marié à une autre femme. Mardi 7 mai, la jeune femme est revenue sur sa rupture douloureuse sur son compte Instagram. Elle a notamment confié avoir été victime de “chantage”. “Ça me détruit… Je ne sais pas pourquoi je dois vivre des choses comme ça, mais je n’ai pas d’autre choix que de dire la vérité pour ne plus subir de chantage”, a-t-elle expliqué. “J’ai rencontré quelqu’un que je croyais sincère. J’avais des doutes, car il parlait beaucoup de télé et était très centré sur sa personne”, a-t-elle continué.
“Cette personne ne me respecte pas, car c’est un manipulateur pervers narcissique. Encore une fois, c’est tombé sur ma poire. Tout le monde m’avait mise en garde, mais je n’ai pas voulu écouter. Son but à lui, c’est d’être connu, de m’utiliser et de faire de la télévision. Évidemment, il ne m’aimait pas. J’ai appris qu’il parlait à mes ex dans mon dos, qui m’ont fait du mal pendant deux ans, sans vouloir les citer. C’est très malsain. J’ai de nouveau porté plainte contre cette personne !”, a-t-elle ajouté. Une période très compliquée.