Depuis qu’elle est séparée de Nicolas, Camille ne voit plus le temps passer. Mais ce 6 mai, l’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a accusé le coup.
En lançant sa marque de vêtements pour enfants, Camille Santoro a vu son rythme quotidien s’accélérer. Déjà très prise par son rôle de maman, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL doit dorénavant jongler avec celui de cheffe d’entreprise. Mais cette vie à cent à l’heure ne s’est pas calmée lorsque les parents d’Alessio, Nino, Émie, Maé, Mattia et Alba ont décidé de se séparer, en novembre 2023. Si la jeune femme est restée en bon terme avec son ex-mari et sait qu’elle peut toujours compter sur lui, cela ne l’empêche pas de se sentir régulièrement débordée par son quotidien et les nombreuses tâches qu’elle doit accomplir. D’ailleurs, lundi 6 mai, en story Instagram, Camille a accusé le coup et s’est confiée à ses abonnés.
Camille Santoro, éreintée par son quotidien, se confie : “Je peine à boucler mes journées“
Sur Instagram, Camille a plusieurs fois confié à ses fans qu’elle n’échangerait sa vie pour rien au monde. Mais si la jeune femme se dit comblée par son rôle de maman et de cheffe d’entreprise, il lui arrive parfois d’être dépassée et épuisée par ce rythme effréné. Lundi 6 mai, alors qu’elle était sur le point d’entrer dans “le tunnel du soir“, l’ex-femme de Nicolas Santoro a pris quelques minutes pour se confier à ses fans. “Fin de journée. Un peu de frustration, car le temps passe beaucoup trop vite et je peine à boucler mes journées“, a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : “Six enfants, seule, ce n’est pas toujours facile, mais qu’est-ce que j’aime ça ! Je ne changerais ma vie de maman pour rien au monde ! J’apprécie même le tunnel du soir.” Et après avoir fait les courses, vérifié les devoirs des enfants, fait le bain des petits et préparé le dîner, la journée de Camille n’était toujours pas terminée ! “Quand les enfants seront couchés, j’attaquerai le ménage“, a-t-elle déclaré.
Camille Santoro : l’impact de son quotidien surchargé sur sa santé
Si Camille est pleinement satisfaite de sa vie, la jeune maman oublie parfois qu’il est nécessaire de lever le pied. Mais lorsqu’elle décide de trop tirer sur la corde, la mère de six enfants est rappelée à l’ordre par son corps ! Le 9 avril dernier, elle confiait, en story Instagram : “Je porte mes lunettes depuis plusieurs jours avec un mal de tête, je perds mes cheveux, je crois que la fatigue me gagne.”