Betty fait un retour fracassant dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 88e épisode diffusé ce mercredi 8 mai 2024 sur TF1, la jeune femme revient à Marseille tandis qu’Ariane est prête à tout pour inculper Kilian.
Actuellement dans Plus belle la vie , Blanche et Vanessa parviennent enfin à se libérer du pavillon des fleurs. En revanche, une découverte pourrait tout changer sur le destin de ce lieu hors du commun. En parallèle, Djawad estime qu’il ne peut pas faire confiance à la police. Thomas accepte de mener une enquête parallèle dès ce mercredi 8 mai 2024.
Dans le même temps, Kilian clame son innocence malgré les accusations d’Ariane. Ulysse la met d’ailleurs en garde alors que Betty fait un retour fracassant. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Steve frappe par un homme dans Plus belle la vie
Kilian (Tim Rousseau) est à bout de force en interrogatoire. Ariane (Lola Marois) et Jean-Paul (Stéphane Henin) le poussent à bout. Ils lui proposent de voir Aya (Johanner Boyer) à condition qu’il arrêter de les balader. Il accepte de dire où il a mis le corps s’il peut voir sa petite amie. Il clame pourtant son innocence, tout comme celle d’Aya. Au Mistral, Djawad (David Baiot) file un coup de main à Thomas (Laurent Kérusoré). Il refuse de laisser tomber. Il lui confie qu’il ne fait pas confiance à la police, il veut mener sa propre enquête. Plus tard, un ornithologue dévoile des photos qui démontrent que les vêtements de Betty ont été déposés sur la plage, mais qu’elle ne s’est pas noyée le jour dit.
Nisma (Ella Philippe) et Steve (Florian Abboud ) célèbrent les bons résultats de l’étudiant. Elle doit malheureusement rejoindre des bénévoles. Elle lui propose de l’accompagner. Ils iront ensuite à la cérémonie de la flamme sur le vieux port. Par la suite, Steve est frappé par un homme dans la rue.
Betty est vivante
Ulysse (Jérémy Charvet) reproche à Ariane d’avoir un ton ironique avec lui malgré la situation. Il lui reproche d’avoir réalisé une confrontation entre Kilian et Aya, en transigeant avec les droits à la défense. Il le menace et lui rappelle que le corps de Betty (Horya Benabet) n’a pas été retrouvé. Jean-Paul pensait aussi qu’Ariane allait changer de tactique.
Au pavillon des fleurs, Blanche (Cécilia Hornus) s’impatiente alors qu’elle est toujours enfermée avec Vanessa (Agathe de la Boulaye). Les deux femmes n’arrivent pas à débloquer la serrure. Blanche lui rappelle qu’elle devrait être fière de sa grand-mère. Elle met le feu au journal intime. L’incendie ne se propage pas, mais l’alarme se déclenche.
Au final, Kilian aperçoit Betty sur la place du Mistral avec une perruque blonde sur la place du Mistral alors qu’on le transfère du commissariat à la prison.