“Je fais des cauchemars de l’émission” : Emilien (12 coups de midi) fait une drôle de confession sur ses nuits avant chaque tournage

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le mardi 7 mai, Emilien des Douze coups de midi a livré une confidence étonnante sur ses nuits avant les émissions.

Malgré son parcours exceptionnel, Emilien des Douze coups de midi a quelques failles. Après avoir frôlé la défaite le mardi 30 avril, le lundi 6 mai, le maître de midi a une nouvelle fois été bousculé par un candidat. “Dès que j’entends, je suis venu pour jouer, je me dis que ça ne sent pas bon”, avait-il déclaré sur le plateau des 12 coups de midi. Heureusement, il peut compter sur le soutien sans faille de l’animateur, Jean-Luc Reichmann. “Il se révèle un peu tous les jours. C’est un enchantement, c’est une histoire de fou, une histoire de dingue. Nous allons être sur la paille. C’est un truc de fou. Emilien nous rend gaga”, a expliqué le présentateur.

Emilien (12 coups de midi) : “Je fais des cauchemars de l’émission”

Les nuits sont compliquées pour Emilien. Entre le tournage et l’appréhension de perdre pour la première fois, le jeune homme a mis sa vie en stand by pour se tourner vers le record absolu jusqu’ici détenu par Bruno. Ce mardi 7 mai, Jean-Luc Reichmann a alors prévenu son protégé : “C’est une course de sprint et désormais un marathon, c’est de la longue distance là”. De son côté, Emilien a confié sa crainte de perdre avant chaque tournage de l’émission des 12 coups de midi : “C’est de la longue distance, une course d’endurance un petit peu. Et la nuit, je me mets à rêver de l’émission, voire même à en cauchemarder. Cette nuit, je rêvais de l’émission, je me voyais jouer, et je me suis vu perdre.”

Emilien prend une décision radicale pour ne pas perdre

Après ce cauchemar, Emilien des 12 coups de midi a préféré ne pas prendre de risque. Désormais, il ne s’habillera plus en rouge pour éviter à tout prix la défaite comme il le voyait dans son rêve. “Je m’étais habillé en rouge, et j’ai perdu. Je n’avais jamais rêvé de ça à ce point. Pour conjurer le sort, j’ai décidé que je porterai plus de rouge.” Enfin, à noter que le mercredi 8 mai, l’émission des 12 coups de midi est déprogrammée !

Leave a Comment