Depuis octobre 2021, Jérôme et Lucile, candidats emblématiques de L’amour est dans le pré, ont découvert les joies de la parentalité grâce à leur fille Capucine. Mais cette dernière leur fait actuellement passer une période très compliquée…
Dans la grande famille de L’amour est dans le pré, on demande Jérôme et Lucile ! Candidats de la 15ème saison, ils avaient eu un coup de foudre devant des millions de téléspectateurs sur M6. Si bien que les deux tourtereaux n’avaient pas perdu du temps : dès les bilans, Lucile était apparue avec un ventre très arrondi face à Karine Le Marchand, impressionnée par la rapidité des deux tourtereaux. C’est ainsi qu’en octobre 2021, leur première merveille, une petite fille prénommée Capucine, a vu le jour.
Moins de deux ans plus tard, en juillet 2023. Jérôme et Lucile ont remis le couvert avec l’arrivée de leur deuxième enfant. Le choix du roi pour le couple phare de L’amour est dans le pré, puisqu’ils ont cette fois-ci eu un fils, qu’ils ont choisi de prénommer Adonis. Mais alors qu’ils se retrouvent plongés dans les couches et les biberons, les deux amoureux rencontrent une difficulté avec leur aînée Capucine, qui rend leur quotidien de parents assez épuisant…
Jérôme et Lucile épuisés par leur fille Capucine
Alors que leur fille Capucine va bientôt fêter ses trois ans, ses parents ont pris une grande décision : celle de lui faire arrêter la tétine. En effet, tous les enfants qui vont faire leur rentrée à l’école pour la première fois doivent être capables de s’en passer. Sauf que la petite Capucine a du mal à s’y faire, à tel point qu’elle fait vivre un véritable cauchemar à ses parents !
« L’arrêt de la susu ça sonne l’arrêt de la sieste ? J’avais pas pensé à ça ! 2 jours sans sieste pour Capucine depuis qu’elle a décidé de jeter sa susu….affaire à suivre », ont révélé ces derniers sur la plateforme Threads, ce lundi 6 mai. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes les inondent de bons conseils, toujours prompts à venir en aide à leur couple favori de L’amour est dans le pré !