“J’ai arrêté très vite” : pourquoi Émilien a pris la décision de ne plus regarder les douze coups de midi tant qu’il est à l’antenne

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Toujours en lice dans Les 12 coups de midi, Émilien, le Maître du jeu, fait une confidence étonnante sur son rapport avec son image lorsqu’il apparaît à l’écran dans le jeu de TF1.

Depuis son apparition le 25 septembre dans Les 12 coups de midi, Émilien règne sur le plateau avec ses 220 victoires consécutives. Au cours de sa participation, l’étudiant en histoire de 21 ans a remporté huit Étoiles mystérieuses, plaçant ainsi sa performance parmi les meilleures de l’histoire du jeu. Ces victoires lui ont permis d’amasser une impressionnante collection de cadeaux, dont il fait généreusement profiter ses proches, y compris sa mère, Fabienne. Le 2 mai dernier, Émilien a réussi à ajouter 10 000 euros à sa cagnotte lors de la manche du “Coup de maître”, atteignant un total impressionnant de 964 794 euros en gains et cadeaux.

Émilien (Les 12 coups de midi) : “Je ne suis pas complètement à l’aise”

S’il apparaît sur nos écrans depuis le 25 septembre dernier, ce jeune Maître de midi évite pourtant de se regarder sur TF1, comme il l’a révélé dans une interview pour nos confrères de Voici“J’ai regardé la toute première émission et j’ai arrêté parce que je ne suis pas complètement à l’aise de me regarder, a-t-il expliqué. C’est toujours particulier de regarder une vidéo de soi ou de s’entendre. Là, c’est les deux et en plus, on sait que c’est diffusé et qu’on n’est pas seul à regarder. Donc j’ai arrêté très vite !”

De quelle maladie souffre Émilien ?

Lors d’un numéro diffusé en février, Jean-Luc Reichmann a interrogé Émilien sur l’origine de son étonnante culture générale. L’étudiant a confié que son intérêt pour les jeux de société et les quizz s’était révélé il y a environ deux ans et demi, période durant laquelle il souffrait de problèmes de santé. Il a également expliqué que les douleurs abdominales constantes qu’il subissait disparaissaient miraculeusement lorsqu’il se consacrait à ces jeux. Bien qu’il ait essayé de nombreux traitements médicaux sans succès apparent, c’est finalement dans ces activités ludiques qu’il a trouvé son “remède miracle”.

Leave a Comment