“C’est dans un but économique” : Franck Fanich (Familles nombreuses) improvise une astuce à bas prix pour sécuriser l’escalier de sa maison

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans une story publiée jeudi 2 mai, Franck Fanich, révélé dans Familles nombreuses, a expliqué comment il avait fait des économies sur l’infrastructure de sa maison, notamment pour la sécurité des plus petits.

Les Fanich ont de la suite dans les idées. Jeudi 2 mai, Franck, le père de famille, a fait part d’une de ses dernières inventions pour bloquer ses enfants à l’entrée des escaliers. Et des enfants, les Fanich en ont beaucoup ! En effet, Franck et Émilie Fanich sont les heureux parents de Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et la petite dernière, qui vient de fêter son premier anniversaire, Mahé. Et depuis plusieurs années, les Fanich vivent dans la région Parisienne. Ils ont même récemment acheté une maison en Seine-et-Marne, qu’ils rénovent jour après jour. Les nombreux internautes qui suivent la tribu sur les réseaux sociaux ont d’ailleurs eu l’immense bonheur de découvrir le avant/après de cette charmante demeure très moderne. Cependant, Franck Fanich n’est jamais le dernier pour inventer des petites astuces “fait maison” !

Familles nombreuses : Franck Fanich improvise une barrière de sécurité dans sa maison

C’est dans sa story Instagram, publiée le jeudi 2 mai, que Franck Fanich s’est adressé à ses milliers d’abonnés : “Vous êtes nombreux à nous demander pourquoi on avait mis un gros pouf et une chaise à la place d’une barrière devant l’escalier”, commence-t-il, en montrant la dernière marche de son escalier, couverte d’un énorme pouf gris, entremêlé à une chaise. Et d’expliquer : “La raison est toute simple : c’est dans un but économique. Ce n’est pas très esthétique d’avoir un pouf et une chaise, mais les enfants adorent. Ça leur fait une cabane, ils sont contents et nous, ça nous rassure, ils ne peuvent pas passer, ils sont bloqués de toute part. Pour les grandes qui descendent, ce n’est pas pratique c’est sûr, mais elles sautent et c’est pas plus mal, ça fait les cuisses.” Et Franck Fanich admet sans rougir que cette installation de fortune, lui fait faire des économies.

Franck Fanich (Familles nombreuses) économise 100 euros grâce à une solution étonnante

Il explique, un peu plus tard dans sa story : “Je me suis dit pourquoi dépenser, toujours dépenser ? Au bout d’un moment, il y en a marre. Une barrière c’est 100 euros, et là, il fallait une grande barrière. Moi, j’avoue je l’ai jetée. Je suis content d’avoir trouvé cette astuce”, explique Franck Fanich, pas peu fier. Et de conclure avec le sourire : “C’est pour des raisons économiques. J’avais fait des trous dans le mur pour la barrière, j’avais pas envie de recommencer, il faut que je rebouche maintenant. Donc j’ai mis un pouf et une chaise !”

Leave a Comment