Familles nombreuses : Cindy Van Der Auwera crie au scandale après une “arnaque” au supermarché

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

En story Instagram, Cindy Van Der Auwera, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, a alerté ses abonnés au sujet d’une “arnaque” qui l’a choquée alors qu’elle faisait ses courses au supermarché.

Malgré son départ du casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, Cindy Van Der Auwera continue de partager son quotidien sur Instagram, où elle est suivie par 233 000 abonnés. Mariée à Sébastien, l’infirmière de l’Éducation nationale est l’heureuse maman de onze enfants qui font son bonheur au quotidien. Mais ces derniers mois ont été extrêmement compliqués pour la cheffe de tribu. Le 15 mars, Cindy Van Der Auwera a révélé avoir subi une opération au cerveau. “C’était une opération assez lourde […] J’ai eu quatre heures de bloc, une journée de réanimation et une vingtaine d’agrafes”, a-t-elle expliqué, avant de dévoiler la raison de cette intervention chirurgicale. “Il s’agit bien du nerf trijumeau qui me cause ces soucis. La raison : il est écrasé par une tumeur cérébrale, visiblement bénigne.”

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) toujours en convalescence depuis son opération

Depuis son opération, Cindy Van Der Auwera tente de reprendre le cours de sa vie. Mais sa convalescence s’annonce particulièrement longue. “J’ai une grosse inflammation au niveau de la mâchoire, tout simplement parce que, pendant un an, je ne mâchais que de ce côté-là [le droit, NDLR]. […] Ma mâchoire craque, donc il faudra que je fasse de la kinésithérapie. […] J’ai très mal à la tête et derrière les yeux. C’est normal. Il va y avoir des hauts et des bas, mais je prends les médicaments. Tous les trois mois, je vois le chirurgien. On fera une IRM, il y aura du contrôle ! Et [je vois] le médecin toutes les semaines”, a-t-elle récemment expliqué à ses abonnés.

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) met en garde ses abonnés face à une “arnaque”

En attendant de retrouver toutes ses capacités, la mère de famille continue d’effectuer certaines tâches comme les courses alimentaires. Ce vendredi 3 mai, elle a d’ailleurs poussé un coup de gueule à ce sujet. En story Instagram, Cindy Van Der Auwera a mis en garde ses abonnés. “Attention aux nouvelles arnaques de nos magasins“, a-t-elle écrit sur une photo montrant plusieurs barquettes de tomates cerises supposées peser 250 grammes chacune. Mais après vérifications, la mère de famille s’est aperçue que le poids affiché n’était pas le vrai. “La barquette contient 20% de produits en moins”, a averti Cindy Van Der Auwera

Leave a Comment