Les 12 coups de midi : Emilien se venge de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 5 mai 2024 sur TF1 ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce dimanche 5 mai 2024 sur TF1. Le maitre de midi a permis à Jean-Luc Reichmann de faire progresser ses audiences à la mi-journée.

Jean-Luc Reichmann, après trois mois de représentation, scelle la fin de sa parenthèse théâtrale avec Isabelle Mergault dans Le Bracelet . L’animateur de TF1 actera sa dernière fois au théâtre des Nouveautés à partir de 21 heures ce dimanche 5 mai 2024.

En attendant, Émilien est de retour pour une nouvelle participation en ce jour à la mi-journée dans Les 12 coups de midi , et le maître de midi se rapproche dangereusement de la première place du classement des plus grands champions de l’émission. La veille, le jeune homme de 21 ans a permis à TF1 de récolter de belles audiences.

Jean-Luc Reichmann règne sans pitié sur TF1

Cette édition de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a convaincu 3,26 millions de personnes ce samedi 4 mai 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h48 et 12h44, soit 36% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le programme a progressé de 2,3 points de part de marché.

La Une a été largement leader face à Tout le monde veut prendre sa place  sur France 2. Jarry et son champion ont rassemblé 1,98 million de personnes, soit 20,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus en frontal. Ce sont de très belles audiences, à quelques semaines de son départ de la quotidienne produite par Effervescence.

Le divertissement a été largement leader sur les cibles avec 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 41% des 15/24 ans et 32% des 15/34 ans.

Émilien s’impose dans Les 12 coups de midi

Lors de l’édition de ce samedi 4 mai 2024, Jean-Luc Reichmann a surpris Émilien en train de sourire. Le présentateur a donc rebondi sur cet événement. « Je suis désolé, il se passe un truc. On est samedi 4 mai 2024 et Émilien vient de sourire », a-t-il affirmé. Émilien, dont la date de départ a été dévoilé, s’est quelque peu vengé des piques de Jean-Luc Reichmann. « Quand il y’a une blague drôle, je rigole, c’est peut-être ça », a-t-il répondu.

Émilien s’est hissé facilement en finale dans Les 12 coups de midi . Il a récolté 1 000 euros supplémentaires, ce qui a porté sa cagnotte à 966 294 euros. Il n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, mais il a eu l’occasion de regarder cette image pendant cinq secondes.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Comment