Pour l’anniversaire de Diana Blois, Ambre et ses enfants étaient invités. Celles qui ont été révélées dans Familles nombreuses se sont amusées jusqu’au bout de la nuit.
Si l’émission Familles nombreuses a provoqué quelques tensions entre certaines tribus, comme entre les Gayat et les Pellissard, elle a aussi donné naissance à de belles amitiés. De nombreux candidats de l’émission de TF1 se sont rencontrés pour ne plus se quitter. C’est le cas d’Ambre et de la famille Blois. La maman de cinq enfants, divorcée du papa de ses deux derniers, s’est d’ailleurs rendue chez Diana et Gérôme Blois pour l’anniversaire de la mère de famille. Sauf que, sur le chemin, c’était un peu la panique… Elle n’avait pas l’adresse exacte et, du côté des Blois, personne ne répondait au téléphone !
Ambre (Familles nombreuses) et ses enfants s’éclatent chez les Blois
Ambre et sa fille aînée, Jade, ont alors posté une story sur Instagram pour demander de l’aide aux internautes. “Si vous pouviez dire à Diana ou à Gérôme de nous envoyer l’adresse, parce que, là, on va se perdre. Voilà, on ne connaît pas l’adresse… Il faudrait qu’ils regardent leur téléphone. On attend leur retour”, ont-elles déclaré sur le réseau social. Finalement, tout le monde a pu arriver à destination pour faire la fête et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ambre et ses enfants se sont éclatés chez la famille Blois ! Entre musique, fous rires, gâteaux et danse, l’ambiance était plus qu’au rendez-vous pour cet anniversaire.
Entre Ambre et les Blois (Familles nombreuses), une belle amitié est née
Un moment qu’Ambre a immortalisé sur Instagram, où elle a posté une photo en compagnie de ses deux enfants, Jade et Lizandro, Diana et Gérôme Blois ainsi que les jumelles Lola et Sarah. Un cliché qu’Ambre a légendé en écrivant : “Bon anniversaire ! 36 ans, ça se fête !” Un message qui a semé le doute dans la tête des internautes, qui se sont réellement demandé si Diana Blois avait 36 ans… Mais ce message était à prendre au second degré, puisque la mère de famille a soufflé dix bougies de plus. D’ailleurs, elle a récemment réalisé un rêve qu’elle n’aurait jamais pensé vivre à son âge.