“Dans trois semaines c’est Byzance” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) annonce une très bonne nouvelle concernant ses finances

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Vendredi 3 mai, c’est le sourire aux lèvres que Gérôme Blois, participant emblématique du programme Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé une très bonne nouvelle pour son porte-feuille.

Depuis qu’ils sont les heureux propriétaires d’une sublime maison près de Montpellier, Diana et Gérôme Blois n’ont de cesse d’aménager leur nid douillet à leur guise. Dernièrement, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se sont attaqués aux espaces extérieurs de leur propriété. Le 20 avril dernier, sur Instagram, le père de famille a détaillé les travaux qui seront prochainement effectués dans leur jardin : “On fait couper ce cyprès. […] Ici, le petit arbuste pas terrible. […] Il y aura aussi l’entretien des oliviers. On va faire tailler un peu le haut et pareil pour celui-là [il filme un autre arbre, NDLR] pour rééquilibrer la partie haute un petit peu, quoi.” Par la suite, Gérôme a annoncé que la réalisation de tous ces travaux lui coûterait “2 400 euros”. “On a reçu le devis du jardinier, il a été très correct !”, a ajouté le mari de Diana.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) annonce une grosse prime à son travail

Le week-end commence bien pour Gérôme Blois ! En plus de profiter de son extérieur, sous le soleil du sud de la France, le père de famille a annoncé une très bonne nouvelle le concernant. “C’est une bonne journée. On a retrouvé le soleil, ça fait du bien ! Et je ne travaille pas le vendredi. […] Ce matin, [j’ai reçu] une bonne nouvelle : j’ai reçu mon salaire et ma prime trimestrielle !”, s’est-il réjoui. Mais les surprises ne se sont pas arrêtées là pour le mari de Diana. “On a reçu un mail dans la foulée. Bam ! La participation à l’intéressement”, a-t-il ajouté. Heureux de ces nouvelles tombées de bon matin, Gérôme a alors annoncé : “Bim ! Dans trois semaines, c’est Byzance. Elle est belle cette journée !”

Diana Blois (Familles nombreuses) évoque le montant de ses dépenses alimentaires

Cette rentrée d’argent ne pouvait pas mieux tomber pour Diana et Gérôme. En effet, les chefs de famille ont multiplié les dépenses pour aménager le nid douillet de leur rêve. Récemment, les parents de Juliette se sont complètement “emballés“, en faisant une razzia dans une jardinerie afin de mettre en forme leur potager. Si les tourtereaux se sont fait plaisir, ils n’en oublient pas les dépenses quotidiennes pour leur tribu. Le 22 avril dernier, alors que ses enfants avaient retrouvé le chemin de l’école, Diana s’est chargée d’une mission cruciale : remplir le frigo et les placards de sa cuisine qui ont été dévalisés. Et en étant à la tête d’une famille nombreuse, l’influenceuse ne s’est pas étonnée en découvrant le montant ce réassort qui s’est élevé à 448,10 euros !

Leave a Comment