Ici tout commence : “C’est un pitbull”, Alexandra Vandernoot réagit au retour de Cardone et à son remplacement de Teyssier à la tête de l’institut

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Interrogée par nos confrères de Télé Poche, Alexandra Vandernoot, l’interprète de la tyrannique cheffe Annabelle Cardone dans Ici tout commence, se confie sur l’avenir de son personnage dans la série culinaire de TF1.

Rien ne va plus dans Ici tout commence sur TF1. Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), l’emblématique directeur de l’Institut Auguste Armand, a été évincé de la direction de la prestigieuse école de cuisine. En effet, l’époux de Constance Teyssier (Sabine Perraud) a commis des erreurs irrémédiables en essayant d’ouvrir un hôtel d’application en détournant des fonds dans le dos de ses collègues. Stupéfaits, les membres du conseil d’administration du Double A ont sanctionné le célèbre chef pâtissier en le remplaçant par sa pire ennemie : la cheffe Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) !

Ici tout commence : Alexandra Vandernoot réagit à son retour dans la série culinaire de TF1

Interviewée par nos confrères de Télé Poche, Alexandra Vandernoot, l’interprète de la tyrannique cheffe Annabelle Cardone dans Ici tout commence, se confie sur le retour inattendu de son personnage : “Elle revient sûre d’elle, conquérante et déterminée à dépoussiérer l’Institut Auguste Armand. Elle fait partie d’une ancienne génération qui a appris son métier en souffrant et en serrant les dents. C’est comme ça qu’elle veut transmettre.” Ce retour n’est pas très bien vu par les élèves du célèbre établissement culinaire du sud de la France. “Elle va créer des tensions, de l’incompréhension et semer la zizanie”, confie l’actrice de 58 ans. Cardone, c’est un pitbull”.

 

Ici tout commence “Elle ne va pas se priver de l’humilier…”, Alexandra Vandernoot se confie sur l’avenir de son personnage

Entre Annabelle Cardone et Emmanuel Teyssier, la guerre est déclarée ! À la question “Existe-t-il une frustration d’ordre sexuel avec Teyssier ?”, l’actrice belge a répondu : “On n’a jamais étudié cette piste, mais c’est tout à fait possible qu’elle ait pu ressentir une sorte d’amour platonique, plus que sexuel pour lui.” Est-ce la nature des tensions entre les deux personnages ? Peut-être bien ! En conflits ouverts depuis plusieurs années, la cheffe Cardone a-t-elle enfin assouvi ses désirs de revanche en évinçant Teyssier de l’Institut ? “Non, elle ne l’a toujours pas assouvie, mais elle ne va pas se priver de l’humilier”, explique-t-elle. “Entre eux, c’est une course sans fin. Quand l’un chute, l’autre s’élève”, conclut l’actrice. Ça promet !

Leave a Comment