Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, Alice et Florian vont connaître leur première grosse dispute. Vers un “clap de fin” ?
Entre Alice et Florian, c’est une évidence ! Les deux candidats de la saison 8 de Mariés au premier regard sont sur la même longueur d’ondes et les choses paraissent très simples entre eux. Dès leur première nuit ensemble, les deux tourtereaux ont fait grimper la température et leur voyage de noces à Milan a confirmé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Mais pour la suite, en Sardaigne, de premières tensions sont apparues, mettant à mal leur relation, comme les téléspectateurs pourront le découvrir dans l’épisode prévu à la diffusion le 6 mai 2024 sur M6 et qui est déjà disponible sur la plateforme 6playmax. Vont-ils se séparer ?
Tensions en Sardaigne à cause d’une pâte
Attention, spoiler ! Lors d’un dîner en amoureux, le ton est effectivement monté entre Alice et Florian à cause d’une simple histoire de pâte. Alors qu’elle touche à la décoration de la table, la jeune femme de 30 ans brise une petite pâte, qui sert de décoration, ce qui met son nouveau mari mal à l’aise. Gêné, il lui demande d’arrêter de tout casser, ce qui va mettre la responsable en parfumerie hors d’elle. “C’est comme si j’avais fait quelque chose de grave. J’ai l’impression que c’était mon papa qui me reprenait parce que j’avais fait une bêtise. Je ne comprends pas”, déclare cette dernière en off. De son côté, Florian réagit : “Sur le moment, je ne comprends pas trop sa réaction. Elle est complètement fermée. Je ne pensais pas avoir réagi de manière étonnante pour elle et exagérée mais là pour le coup on est dans des lieux assez incroyables donc je trouve que c’est normal de respecter la décoration.”
“J’ai du mal à m’adapter à sa personnalité”, Florian et Alice au bord de la rupture ?
Alice, ajoute en coulisses : “Je me rends compte que c’est quelqu’un qui a des principes et des valeurs. Le regard des autres, c’est très important pour Florian, peut-être un peu trop. Je suis quelqu’un de plutôt naturel, de spontané, qui rigole de tout, qui ne se prend pas la tête. Donc ça me dérange.” Le lendemain, il est déjà l’heure du départ et l’ambiance est glaciale. Le candidat confie alors : “J’ai du mal à m’adapter à sa personnalité, à sa façon de faire. Peut-être trop d’extravagance en fait.” À l’arrivée de l’avion, au moment de se dire au revoir, Alice retire carrément son alliance et explique en retenant ses larmes : “Pour la suite pour le moment je ne me projette pas… Donc clap de fin comme on dit !”. Affaire à suivre dans les prochains épisodes…