“Je dois amener Rose aux urgences” : Florie Galli (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille après un accident

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Jeudi 2 mai, sur Instagram, Florie Galli a fait part de ses inquiétudes concernant la blessure de sa petite Rose.

C’est la dernière ligne droite pour Florie Galli. En effet, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL est sur le point de donner naissance à son sixième enfant. Mais si la date du terme approche, la mère de famille craint que son enfant pointe le bout de son nez plus vite que prévu. Le 18 avril dernier, en publiant une vidéo d’elle, sur Instagram, l’épouse de Bastien a confié : “J’ai souvent des contractions maintenant. Il faudrait que ça tienne encore un peu quand même… Hein, bébé ! Va falloir arrêter de me labourer le ventre, histoire que j’arrive à tenir le cap !

Florie Galli (Familles nombreuses), inquiète pour sa fille victime d’une mauvaise chute, se confie

Ce n’est pas pour évoquer la fin de sa grossesse que Florie Galli a pris la parole, sur Instagram, ce jeudi 2 mai. Comme à son habitude, la mère de famille a fait part de ses inquiétudes, et cette fois-ci, cela concernait la petite Rose. “Je vais aller aux urgences, non pas pour moi, mais pour Rose“, a-t-elle annoncé. Elle a ensuite expliqué à ses abonnés : “Il y a une semaine, elle est tombée sur le genou. Ça [lui] a fait une petite plaie. Rien de bien grave, vous savez, ça arrive que les enfants se fassent des égratignures en tombant. Seulement, le souci, c’est que ça s’est infecté. Au départ, on a soigné et désinfecté [son genou] et ça allait mieux. Mais là, d’un seul coup, son genou a vraiment gonflé.” Ce qui inquiète particulièrement l’ancienne participante du programme de TF1, c’est qu’il semble qu’une poche de “liquide inflammatoire” se soit formée sous la plaie et que le moindre effleurement est une véritable souffrance pour sa fillette.

Florie Galli (Familles nombreuses), de retour de l’hôpital, dévoile le diagnostic des médecins

Après s’être occupée des autres malades de la fratrie, Florie Galli a pris la route avec sa fille pour rejoindre l’hôpital. Après quelques heures d’attente, les fans de la mère de famille n’avaient qu’une seule hâte : connaître le diagnostic des médecins. C’est donc en story Instagram que la maman de Rose a déclaré : “Résultat : un traitement antibiotique et ça devrait rouler !” Afin de récompenser la fillette comme il se doit pour son courage, Florie a décidé de déjeuner en tête-à-tête avec celle-ci, dans un restaurant italien qu’elles affectionnent particulièrement. “Rose est la princesse du jour !“, a fait savoir l’épouse de Bastien

Leave a Comment