“J’ai pas compris leur idée” : Camille (Mariés au premier regard) regrette un choix de la production après l’annulation de son mariage avec Romain

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans une story Instagram publiée ce mercredi 1er mai, Camille de Mariés au premier regard a évoqué son incompréhension par rapport à un choix de la production de M6, dans le cadre de l’émission qui l’a révélée.

Candidate éphémère de la saison 8 de Mariés au premier regard, Camille devait se marier avec Romain, un homme avec lequel elle était compatible à 77%, selon les experts de l’émission. Toutefois, juste avant la cérémonie de mariage, qui devait se dérouler à Gibraltar, la jeune femme a fait machine arrière. Elle a décidé de renoncer à cette expérience, après avoir rencontré quelqu’un, en dehors de l’émission. Romain a donc appris de la bouche d’un expert qu’il ne convolerait pas en justes noces.

L’incompréhension de Camille (Mariés au premier regard) concernant un choix de la production

Mère d’une petite fille, Camille avait expliqué devant les caméras de M6 qu’elle avait quitté le père de son enfant après que ce dernier l’a demandée en mariage. Elle avait appris qu’il avait rencontré une autre femme. Sa démarche dans Mariés au premier regard apparaît on ne peut plus logique. Suivie par plus de 7 000 personnes sur Instagram, Camille a récemment répondu à quelques questions posées par ses abonnés. Ce 1ᵉʳ mai, elle est revenue sur son expérience dans l’émission de romance de la Six. Un abonné lui a posé la question suivante : “Avez-vous regretté d’avoir annulé le mariage ?”. L’ancienne candidate a alors répondu franchement : “Aucun regret.” Mais, elle a tout de même précisé : Le seul regret que j’ai, c’est d’avoir été quand même diffusée, alors que je n’allais pas au mariage. Je n’ai pas compris l’idée, mais ce n’est pas moi qui décide.” Un petit tacle adressé à la production de la célèbre émission, diffusée chaque lundi soir depuis mi-mars.

Camille (Mariés au premier regard) fait une mise au point sur sa participation “sincère” à l’émission malgré l’annulation de son mariage

Camille n’a pas hésité à s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussée à faire machine arrière dans l’émission de télé-réalité. Ma démarche pour l’expérience était très sincère. J’étais loin d’imaginer que je rencontrerais quelqu’un. Ça m’est tombé dessus. Je ne me vois pas du tout aller à Gibraltar me marier avec un homme qui lui sera certainement sincère et disponible dans sa tête et moi, je ne le suis plus du tout”, avait-elle confié à l’expert Gilbert Bou Jaoudé.

Leave a Comment