Ce lundi 29 avril, dans l’épisode 7 de Mariés au premier regard diffusé sur M6, Ludivine et Raphaël se sont retrouvés à Gibraltar pour leur mariage. Mais avec le stress de l’aventure, leurs nerfs ont été mis à rude épreuve. Se sont-ils finalement mariés ? Réponse.
La huitième saison de Mariés au premier regard a été lancée le 18 mars dernier sur M6. Dans les deux premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu découvrir une partie du casting, notamment Tracy qui a fait la connaissance de Flo. Ludivine a elle aussi choisi de vivre cette incroyable expérience. Et les experts lui ont trouvé un homme compatible à 77 % avec elle. Il s’agit de Raphaël, un jeune homme désireux de construire une vie à deux. Pendant les préparatifs de son mariage, Ludivine n’a pas arrêté de parler de la taille de son futur mari. En effet, elle souhaite que ce dernier soit plus grand qu’elle. “Je ne sais pas si je vais réussir à franchir le cap“, a-t-elle confié la semaine dernière, dans l’épisode 6 de Mariés au premier regard sur M6.
“Je suis submergée d’émotions” : Ludivine (Mariés au premier regard) livre son ressenti en voyant Raphaël pour la première fois
Ce lundi 29 avril, dans l’épisode 7 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur 6Play, Ludivine a découvert son futur mari, Raphaël, en présence de leurs proches. “Je suis submergée d’émotions. Raphaël est à la hauteur de mes espérances. Je le regarde, je le trouve beau, il m’attire. Ce que je ressens, c’est d’avoir été un peu stupide d’avoir focalisé sur une taille, alors qu’il y a beaucoup de choses qui émanent de lui“, a-t-elle réagi en le voyant pour la première fois. Lui aussi n’a pas manqué d’exprimer son bonheur : “Le premier truc que je vois, c’est son grand sourire. Puis je découvre qu’elle est brune, qu’elle n’est pas blonde, qu’elle n’a pas l’air très grande donc ça me rassure. C’est totalement le style de filles qui me correspond, déjà physiquement“, a-t-il fait savoir.
Mariés au premier regard : Ludivine et Raphaël ont-ils convolé en justes noces ?
Quelques minutes avant de faire face au maire, Ludivine et Raphaël ont appris à se connaître. “Tu as des enfants ? Tu veux des enfants ?” lui a notamment demandé la candidate. Quand elle a appris qu’il était du signe astrologique gémeaux, elle a quelque peu déchanté. “C’est compliqué les gémeaux. C’est chaud, mais je ne vais pas m’arrêter à ça“, lui a-t-elle finalement lancé. “Je ne fais que sourire. Ce qui me plaît plus, c’est ce qu’elle dégage, le fait qu’elle soit pétillante comme ça. Son sourire est communicatif. Je suis rassuré de l’avoir à côté de moi“, a-t-il confié. Ludivine, elle, s’est dite “heureuse” de participer à l’aventure. “Enfin, je vais avancer, construire et je pense j’ai trouvé la bonne personne“. Finalement, après quelques minutes de suspense, Ludivine et Raphaël se sont dit oui devant leurs proches.