Une candidate de Mariés au premier regard va abandonner l’expérience en cours de route. Serait-ce Ludivine, qui refuse d’épouser un homme trop petit à son goût, ou bien Camille, qui n’a pas encore rencontré Romain ? Attention, spoiler.
Dans l’épisode 7 de Mariés au premier regard, qui sera diffusé le 29 avril 2024 sur M6 et qui est déjà disponible sur 6playmax, une candidate va prendre une décision radicale : celle d’abandonner l’aventure. On le sait, les experts, en lien avec la production, passent de longs mois à sélectionner les candidats. Ces derniers sont obligés d’effectuer de nombreux tests avant d’être choisis pour participer à l’émission. Malheureusement, cela ne suffit pas toujours et quelques aléas viennent perturber le bon déroulement du programme. Dans l’épisode du 22 avril 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir que Ludivine doutait beaucoup à propos de son mariage. La jeune femme n’a cessé de clamer haut et fort que son époux devait mesurer plus d’1m80, ce qui n’est pas le cas de Raphaël. Camille, de son côté, a été présentée et s’est amusée à choisir sa robe. L’une des deux a choisi de tout stopper au dernier moment… Mais de qui s’agit-il ?
“J’ai rencontré quelqu’un”… L’annonce choc bouleverse l’aventure Mariés au premier regard
Et c’est Camille qui n’ira finalement pas à Gibraltar pour rencontrer Romain. Un événement est venu compromettre sa participation à Mariés au premier regard. Chez elle, la jolie brune a accepté de recevoir Gilbert Bou Jaoudé pour clarifier la situation. “Ce qu’il s’est passé, c’est que j’ai rencontré quelqu’un”, débute-t-elle au cours de son entretien. Une annonce choc, qu’elle tente de justifier tout en cherchant ses mots : “J’ai essayé de mettre un peu ça de côté parce que j’étais investie dans cette expérience et je me suis posé beaucoup de questions parce que je savais que cet homme-là correspondait à beaucoup de choses que j’aime. J’ai très vite compris que ça serait une personne avec qui ça pourrait marcher sérieusement. Donc ma question c’était comment je vais faire ? (…) Je savais que je ne pouvais pas mentir à tout le monde, ce n’était pas possible.”
Camille s’excuse auprès de Romain et sa famille
Camille, qui se dit désolée pour Romain, continue : “Ma démarche était très sincère, j’étais loin de m’imaginer que je rencontrerais quelqu’un. Ça m’est tombé dessus et je ne me vois pas du tout aller à Gibraltar pour me marier avec un homme qui lui sera très certainement sincère et disponible dans sa tête.” La maman de 33 ans confie ensuite qu’elle souhaite enregistrer une vidéo pour s’excuser auprès de celui à qui elle devait dire “oui”. Pour conclure, elle déclare face à la caméra : “Il y a quelques semaines j’étais très impatiente à l’idée de rencontrer l’homme avec qui je devais me marier mais aujourd’hui les choses ont changé. J’espère qu’il ne va pas m’en vouloir mais en tout cas je lui souhaite beaucoup de bonheur et de trouver le grand amour à son tour.”