Victime de nombreuses critiques sur son comportement envers Ophélie dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6, Loïc pousse un énorme coup de gueule sur son compte Instagram.
Les téléspectateurs ont récemment fait la rencontre d’Ophélie et Loïc, compatibles à 79% selon les experts, dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Les deux candidats se sont dit “oui” à Gibraltar et apprennent depuis à se connaître. Dans l’épisode 6 de l’émission de dating, diffusé ce lundi 22 avril sur la Six et disponible en avant-première sur 6play Max, les jeunes mariés s’envolent direction le Portugal pour leur lune de miel. “Elle m’intimide encore. J’ai du mal à savoir quoi faire, comment le faire, du coup ça me bloque un peu. Je suis dans la réserve, je sais que ça se voit”, confie Loïc dans une séquence. Une attitude réservée qui a été remarquée par les internautes qui ont déjà vu cet épisode et qui se sont empressés de le critiquer. Le mari d’Ophélie a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Instagram ce mercredi 17 avril à propos des jugements sur son comportement dans Mariés au premier regard.
Loïc explique son attitude envers Ophélie dans Mariés au premier regard
Loïc n’a pas apprécié les commentaires des internautes à son sujet et il le fait savoir. “Il ne faut pas oublier une chose, il s’agit d’une émission télévisée. Ce que vous voyez en trois minutes dure en réalité plusieurs heures”, a prévenu le candidat avant d’informer que “beaucoup de passages sont coupés” au montage de Mariés au premier regard. “Je reçois beaucoup de messages dégueulasses concernant l’épisode de la semaine prochaine“, a-t-il signalé. Loïc a demandé aux téléspectateurs d’être plus indulgents : “Sachez que si je suis mutique, c’est que j’ai des raisons de l’être et que cela n’est pas forcément diffusé. Ophélie et moi restons deux êtres humains comme vous et nous avons décidé d’être naturels et de ne pas jouer un rôle.”
Loïc monte au créneau après des critiques sur son comportement dans Mariés au premier regard
“Je vous invite à vous inscrire pour la saison 9 et d’avoir le courage de faire cette expérience que nous, les participants de la saison 8 et des autres saisons, avons eu le courage de faire”, a suggéré Loïc à ses détracteurs. Le candidat de Mariés au premier regard a ensuite remercié ses abonnés pour les “messages de soutien” qu’il a reçus. “Et un grand merci aux participants et anciens participants pour leurs retours et conseils”, a-t-il ajouté.