“C’est un budget” : Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) dévoile le montant à trois chiffres d’une dépense administrative obligatoire

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mercredi 17 avril, dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Raoudha Jean-Zephirin a préparé ses enfants pour une sortie très importante. L’occasion pour elle de dévoiler le montant à trois chiffres qu’elle a dépensé pour pouvoir avancer dans une démarche administrative.

Le 7 avril dernier, Raoudha Jean-Zephirin a annoncé sur Instagram une grande nouvelle, un peu plus d’un an après la naissance de sa fille, Romane. Elle attend son dixième enfant ! 10. C’est avec une immense joie, un immense bonheur, un immense plaisir de vous dire que notre petit bébé 10 est bientôt là“, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle elle sort d’une voiture et se met à danser de joie. Dans le fil des commentaires, de nombreuses personnes l’ont félicitée, à commencer par la famille Boibessot. “Bravo les amis, c’est merveilleux. On est trop content pour vous ! Ne laisser personne voler votre joie… Allez au bout de vos rêves !“, peut-on lire. “Trop belle annonce. Félicitations“, ont aussi réagi les Vantorre.

Familles nombreuses : ce rendez-vous très important que Raoudha Jean-Zephirin prépare avec minutie

Ce mercredi 17 avril, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha Jean-Zephirin a organisé une session coiffure chez elle dans un but précis. “C’est enfin le grand jour pour faire des photos d’identité. Pour nous, c’est l’évènement parce qu’on est quand même 11“, a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : “On doit se coiffer pour pas que les cheveux dépassent sur le front et pour pas que ça dépasse sur le cadre“. En début d’année, elle a dû refaire les papiers d’identité d’un de ses enfants. “Je me suis fait refuser le dossier à cause de sa photo parce que les cheveux dépassaient du cadre. Donc là, j’anticipe le coup. On est sûr d’avoir des photos correctes pour les pièces d’identité“, a-t-elle expliqué.

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) : pourquoi elle a choisi de ne pas faire les photos d’identité dans un photomaton ?

Raoudha Jean-Zephirin ne s’est pas arrêtée là dans les confidences. “Ça paraît anodin d’aller faire des photos d’identité classiques avec les enfants, mais chez nous, il y a dix photos à faire. Stéphane est encore au travail, je dois coiffer tous les enfants, donc c’est à la chaîne. Je galère pour les coiffer, mais je me dis qu’on sera tranquille pendant des années“, a-t-elle estimé. Et c’est chez un photographe professionnel qu’elle a choisi de faire les clichés, là encore pour une raison bien précise. “Ça nous reviendrait moins cher de faire des photos dans une cabine. C’est vrai que c’est un budget. 120 euros les photos pour toute la famille, mais au moins on est sûr d’avoir des photos validées et le dossier ne sera pas refusé” a-t-elle expliqué.

Leave a Comment