Dans l’émission Paf avec Baba, diffusée ce 17 avril 2024, Cyril Hanouna a abordé un sujet insolite qui a provoqué un fou rire chez les chroniqueurs et le public.
Présentée en première partie de soirée, l’émission PAF avec Baba permet à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs de revenir sur des informations insolites. Ce 17 avril 2024, les animateurs de l’émission de C8 et le présentateur ont abordé un sujet qui a particulièrement fait réagir le public.
En première partie de l’émission, la présentation des tenues officielles des athlètes olympiques français a été effectuée. L’équipe de Cyril Hanouna (critique envers des concurrents « payés à rien foutre ») a loué l’élégance des ensembles dans lesquels les athlètes qui représenteront l’Hexagone défileront lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, programmée le 26 juillet prochain.
Paf avec Baba : le moral des Français en berne
Les sujets inédits et insolites étaient la principale thématique de cette émission du 17 avril. En effet, peu après avoir évoqué les Jeux olympiques, Cyril Hanouna a fait mention d’une statistique étonnante : la France serait le pays européen le plus pessimiste. “C’est de la lucidité”, a réagi le présentateur de TPMP.
“On est le seul pays dans les États membres où les optimistes sont minoritaires”, a précisé Valérie Bénaïm. “On est le pays qui paie le plus d’impôts”, a ajouté Raymond Aabou. Gilles Verdez a mentionné le fait que les Français bénéficient d’un pouvoir d’achat en berne et que l’insécurité augmente pour expliquer cet état de fait. Mais le rire s’est aussi invité sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna provoque un fou rire sur le plateau de TPMP
C’est un sujet que personne n’aurait pu prévoir. Les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir une rubrique consacrée à la question : “Pourquoi vous pouvez croiser des chevreuils ivres avec l’arrivée du printemps ?” Une interrogation qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau de TPMP. “Ce n’est pas une vanne”, a précisé Cyril Hanouna.
Cash en début de semaine concernant The Voice, les chroniqueurs ont toutefois apporté une réponse sérieuse à cette dernière. Gilles Verdez a expliqué : “En ce moment, ça bourgeonne. Et les chevreuils ingurgitent les bourgeons. Dans les bourgeons, il y a du sucre. Et le sucre va fermenter dans leur estomac. La fermentation du sucre, ça donne la recette de l’alcool.” Il a ajouté : Ils ont l’air ivre. Ils sont ivres, d’ailleurs. Ca peut causer des accidents parce qu’ils foncent sur les voitures.”