Dans sa story Instagram du mardi 16 avril, Rofrane Bambara raconte ses péripéties du jour. Entre boutons de fièvre et panne de voiture, la maman est au bord de la crise de nerfs.
Révélée au grand public dans la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL en 2021, Rofrane Bambara a captivé l’attention des téléspectateurs. Depuis la naissance de ses quadruplés, tous diagnostiqués autistes, elle partage les défis et les joies de sa famille atypique. Bien que la famille ne participe plus au docu-réalité de TF1, Rofrane continue de dévoiler son quotidien, marqué par les crises et les rendez-vous médicaux de Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor, sur ses réseaux sociaux. Si la famille Bambara a accueilli l’année 2024 avec enthousiasme, grâce à son déménagement dans une grande maison avec jardin, Rofrane a exprimé sur Instagram ses appréhensions face à une nouvelle organisation au sein de la famille, mais aussi à un supposé changement dans sa vie professionnelle.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : “Ça m’arrive quand je suis fatiguée, stressée”
Le rythme de vie de Rofrane Bambara n’est pas de tout repos. Et ce mardi 16 avril, la jeune maman s’est confiée sur les conséquences du stress sur son état de santé. “J’ai les lèvres qui ont dégonflé. J’ai des méga-boutons de fièvre… Ça m’arrive quand je suis fatiguée, stressée”, indique la mère de famille. “Alors, autant vous dire qu’avec les deux MDPH, l’attente et tout, je suis en PLS. J’en suis à un point où l’orthophoniste de mes enfants m’a demandé si je n’avais pas fait quelque chose à mes lèvres.”
La famille Bambara en panne
C’est assise à bord de sa voiture que Rofrane poursuit le récit catastrophique de sa journée : “On est dans une péripétie phénoménale, puisqu’on a amené les enfants chez l’orthophoniste, et Nasser a laissé le contact sur la voiture. Il faut savoir qu’on a une heure de séance. Donc, là, on n’a plus de batterie. Il faut aller dans un garage !” s’inquiète la maman. Fort heureusement, un garage se trouve à proximité de l’endroit où la petite famille se retrouve coincée. En attendant de pouvoir repartir chez elle, Rofrane a pu se réconforter en achetant sa boisson préférée. “Meilleure boisson, je ne veux rien savoir. Surtout après des péripéties de malade”, conclut-elle.